Se connecter / S'enregistrer
Votre question

apparition d'un compte (session) inconnu

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juillet 2004 13:41:17

salut a tous
quand je vais dans comptes d'utilisateurs je m'appercoie qu'il y a un compte que je n'avais pas créé c'est le compte
ASP.NET Machine A...
Compte limité protégé par un mdp :-o
est que c normal ?
est se que c apres avoir installer une update ?
merci d'avance :-D

Autres pages sur : apparition compte session inconnu

Anonyme
30 Juillet 2004 13:44:15

oui c'est après une update de xp qui ne sert pas à grand chose d'ailleurs (net framework)

tu peux virer ce compte
30 Juillet 2004 13:58:04

Citation :

Geek a écrit :
oui c'est après une update de xp qui ne sert pas à grand chose d'ailleurs (net framework)

tu peux virer ce compte

En effet, il ne sert à rien de faire des mises à jours à tous prix. Il suffit de lire un peu le descriptif des maj pour savoir si elle est intéressante pour soi ou pas.
A part naturellement les mises à jours critiques et services packs, il doit y en avoir 2 ou 3 sur le site de Windows Update que je n'ai pas prises parcequ'elles ne présentent aucun intérêt pour moi.
Contenus similaires
30 Juillet 2004 14:24:21

Citation :

Geek a écrit :

tu peux virer ce compte
Ca sert a rien de parler sans savoir ...
Certains programmes sont en .NET
30 Juillet 2004 14:35:12

Citation :

pierpoljak a écrit :

Sauf que ces programmes-là sont rares et orentés technique/reseaux ... et on s'en passera volontier.
Comme quoi ça sert à rien de parler pour étaler son savoir ;) 
Anonyme
30 Juillet 2004 14:36:57

Citation :

pierpoljak a écrit :
Citation :

Geek a écrit :

tu peux virer ce compte

je parle pour le grand public...
tu peux m'estimer un % des utilisateurs xp qui ont besoin du .net???
mdr
30 Juillet 2004 14:40:13

Nimporte quoi mais nimporte quoi putain
J'ai des programmes d'edition pour des jeux a moi (save editor pour kotor) qui necessite NET framework bouley.
Je vais me repeter mais :
Ca sert a rien de parler sans savoir :-x
30 Juillet 2004 14:41:47

Citation :

pierpoljak a écrit :
J'ai des programmes d'edition pour des jeux a moi (save editor pour kotor) qui necessite NET framework bouley.

Au risque de me repeter, tu veux pas cesser d'etaler un pseudo-savoir ? Save Editor mais fais moi rire, un ptit outil comme ça pour un jeux Star Wars, j'appelle pas ça un programme important donc ça reprend ce que je dis, peu de choses utilisent le framework .NET pour le grand public, et un save editor à la con, j'appelle pas vraiment ça un logiciel.
30 Juillet 2004 14:42:54

Citation :

pierpoljak a écrit :

Hey ! Faut se détendre petit gars ! On est pas là pour s'insulter, ok ? ;-)
30 Juillet 2004 14:44:22

Citation :

Kian a écrit :
Sauf que ces programmes-là sont rares et orentés technique/reseaux ...

Je te cite parce que tu sait meme pas de quoi tu parles, ou as tu ecrit que seules des petit programmes sans importance etait codés en .NET ?
30 Juillet 2004 14:46:52

Citation :

pierpoljak a écrit :
Citation :

Kian a écrit :
Sauf que ces programmes-là sont rares et orentés technique/reseaux ...

Je te cite parce que tu sait meme pas de quoi tu parles, ou as tu ecrit que seules des petit programmes sans importance etait codés en .NET ?

Rah mais c'est d'un lourd les pédants ...

Les logiciels techniques, reseaux, etc ne sont pas vraiment grand public, et un miserable save editor, servant pour un jeux précis ne rentre pas dans la categorie des logiciels indispensables hein, donc non pas besoin de .NET Framework. De toute façon, si un jour un logiciel lui réclame, il pourra la mettre, mais d'ici là... ^^;
Anonyme
30 Juillet 2004 14:48:23

arrête pierpoljack
je comprends que tu as beosin de asp.net et que tu as une utilisation pro, ce qui est très rare, mais on a raison:
peu de gens , une infime minorité ont besoin de ça..
ça ne veut pas dire que ça ne sert à rien mais pour 95% des utilisateurs xp si

mais comme tu es + fort que nous, tu l'avais compris avant nous, n'est-ce pas? ;-)
tchus
30 Juillet 2004 14:51:15

Stop la dérrive :-) Allez vas supprime ce compte et qu'on en finisse :-p
30 Juillet 2004 14:53:26

Il n'a pas d'utilisation pro (ou du moins ne la odnne pas en exemple), il a un ptit logiciel tout mini tout derisoire qui l'utilise et en fait une généralité ;) 
Anonyme
30 Juillet 2004 14:53:56

c'était ironique ;-)
30 Juillet 2004 15:06:11

Au temps pour moi ;) 
30 Juillet 2004 15:09:17

Pour dire moi j'utilise .NET et je vous donne quand meme raison c'est la majoriter qui en a pas besoin...

@++ ;) 
30 Juillet 2004 15:13:20

Pratiquement tout les utilitaires pour faire des mods sur kotor necessites framework.
Je suis daccord sur le fait que cest pas utile a tout le monde mais au lieu de dire que ca ne sert pas a grand chose explique lui plutot a quoi ca sert.

Pour le supprimer "ajout/suppresion" de programmes.
1 Août 2004 23:26:48

:-?
bon je vais supprimer ce compte merci de votre aide :-D
2 Août 2004 15:03:32

ben moi en tout cas je suis abonné a Joystick le magazine et leur CD enfin leur interface est fait justement grave a framwork.net d'ou il est parfosi utile de l'avoir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS