Votre question

Ouverture XP sans la barre de lancement rapide

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2007 17:05:37

Bonjour,

A chaque ouverture de mon ordi XP professionnel SP2, depuis quelques semaines, je n’ai plus la barre de lancement rapide affichée en bas à droite du bureau. Je dois la remettre manuellement.J’ai fait des recherches sur les divers forums, fait certains contrôles (virus entre autres), et fait quelques manips expliquées çà et là, sans pouvoir résoudre le problème.J’ai bien le répertoire C:\Documents and Settings\MA_SESSION\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch.En fait, l’affichage de cette zone de lancement rapide ne reste pas d’une session à l’autre, comme si Windows refusait de se rappeler qu’il devait l’afficher. A chaque session, je dois recocher l'affichage de la barre de lancement rapide.

Merci pour votre aide éventuelle !

Bonne fin d’après-midi !

Autres pages sur : ouverture barre lancement rapide

18 Septembre 2007 17:12:44

Bon c'est pas un enorme probleme quand meme en plus j'essaie de mettre le moins de truc dans la barre de lancement rapide parce que parait il que ca ralentit l'ordi... Sinon cherche un peu dans en cliquant gauce sur la barre et sur proprietes.
18 Septembre 2007 17:21:50

quand tu coche" lancement rapide" apres tu doit coché " verouiller la barre des taches"
Contenus similaires
18 Septembre 2007 17:22:44

Ouais il a raiosn je viens de voir la meme chose. Donc c'est resolu.
18 Septembre 2007 21:09:11

Bon, OK pour vous, mais pour moi, ce n'est toujours pas résolu :ange: 
A chaque fois, je coche "lancement rapide", et "Vérouiller la barre des tâches".
Et le problème recommence à l'ouverture suivante...
Bonne soirée !
18 Septembre 2007 21:50:03

Oulahh t'en es sur que tu le fais bien c'est pas normal ca est ce que t'appuie sur appliquer apres ? Je ne sais vraiment pas sinon.
19 Septembre 2007 15:11:44

passe par > clic droit sur la barre de tache> coche la case verrouiller la barre de taches > appliquer > ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS