Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé Windows Vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2007 19:26:05

Je possède l'original de Windows Vista avec une clé bien à moi.
Je l'ai déja validé, mais récemment, j'ai du formater mon disque dur. J'ai alors tout réinstallé, mais impossible d'enregistrer mon windows avec la clé que je possède car je l'avais déja enregistré avant...

Comment est-ce que je pourrai faire pour activer Windows Vista sans devoir racheter une clé?
Car je me retrouve avec un original qui, apparemment ne servirait plus à rien...

Ou alors je reformate mon disque dur tout les 30jours? Mais ca serait fort fort ****

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Autres pages sur : cle windows vista

18 Septembre 2007 21:50:23

Bonsoir,
Il te suffit de téléphoner à microsoft France au 0805110235 (numéro gratuit) afin de recevoir un ID de confirmation.
A+
18 Septembre 2007 22:57:43

en théorie, s'il n'y a pas eu de modif importante (cm, ram, chgmt de disque...) la clé reste valide!
Contenus similaires
18 Septembre 2007 23:17:11

Et si t'es un fou de hardware et que tu changes ta config tous les 6 mois?
Tu dois aussi acheter une autre clé?
18 Septembre 2007 23:37:34

http://www.microsoft.com/france/windows/products/window...
Citation :
Expand/Collapse
Quels sont les changements de matériel qui nécessitent une réactivation ?

Le processus de réactivation de Windows Vista peut varier en fonction du mode d'acquisition de Windows Vista. Exemple :

*

Si vous avez acquis une licence individuelle de Windows Vista (produit en boite) ou une version préinstallée sur un ordinateur auprès d'un fournisseur d'ordinateurs local, Windows Vista doit être réactivé si vous :
o

remplacez le disque dur et la mémoire en même temps ;
o

remplacez la carte-mère.
*

Si vous avez acquis une version de Windows Vista préinstallée sur un ordinateur auprès d'un constructeur multinational (parfois appelé Original Equipment Manufacturer), Windows Vista doit être réactivé si vous remplacez la carte-mère par une carte-mère qui n'a pas été fournie par le fabricant de matériel original.

c'est qu'au bout d'un certain nombre de fois (6 si je ne me trompe pas), tu dois la réactualiser auprès de microsoft.
19 Septembre 2007 09:06:06

je c' est pas si c' est 6 fois pour vista , mais pour xp c' est 3

ba d' un cote si tu utilise pas l' aero c' est pas grave , car vista contrairement a xp meme si ton nombre de jours est passé tu peux toujour utiliser ton pc , mais sans pouvoir utiliser l' aero et un autre truc je sais pu lequel

----------------
si non tu me contact en message privee jve te dire comment l' activer tinquiete
----------------
19 Septembre 2007 10:50:28

les 30 jours passé, tu ne peux utiliser que le navigateur internet avec une coupure chaque heure.

pour le nombre, tjs sur le meme site, c'est indiqué 5 puis par téléphone.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS