Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb son sous linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Septembre 2007 21:19:33

boujour alors j'ai un pb tres tres bizzare je vous explique enfaite j'ai un casque micro logitech Premium USB Headset 350 http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/headph...
mais je les eu aujourd'hui car il y en avait pu avant donc j'etait avant avec mes enceinte et tout marcher tres bien du sons partout j'ecouter la musique sur mon ordi et sur le net les jeux tout marcher je branche le casque micro par USB et la le drame sur internet sa marche pas mais sur mon ordi je peut ecouter les chanson et jouer puis j'ai redemarer et la je ne peut pu rien entendre pas de sons sur le net, sur mon pc rien que ni ni lol
vous avez une idée plzzzzzzz car ba je trouve sa bizzare et en meme temp un casque comme sa je voufrait bien en profiter
merci de me repondre

Autres pages sur : linux

20 Septembre 2007 02:33:24

20 Septembre 2007 06:31:30

voila merci de ta reponse alors moi je vais te montrer se que j'ai dans l'haut parleur et dans son comment j'ai config dit moi si c'est bien car je n'est toujour pas de sons ni dans les chanson sur le net ni sur mon ordi mes quand je fait teste il me fait un bip qui t'eclate les oreilles
Contenus similaires
20 Septembre 2007 14:03:37

Salut.

alsaconf te donne quoi ?
20 Septembre 2007 18:35:09

salut alsaconf c'est quoi ??? et tu trouve sa ou ?? j'ai taper dans la console j'ai rien trouver
21 Septembre 2007 19:15:14

up up plz car j'ai grave envie d'utiliser mon casque
up up up plzzzzzzzzz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter