Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compiz fusion ??? 1 bureau

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Septembre 2007 22:26:05

salut :hello: 

voila j'ai instaler compiz fusion tou fonctionne a mérveille il y a juste que je né que 1 bureau aider moi svp

Autres pages sur : compiz fusion bureau

21 Septembre 2007 22:52:29

t' es sous quel linux ?
21 Septembre 2007 22:54:41

sous ubuntu 7.04
Contenus similaires
22 Septembre 2007 00:12:39

Suffit de régler ça dans les options. perso j'aimerais bien changer mon 4 en un autre nombre (mais c'est pas trop possible sur mon beryl).

@+
22 Septembre 2007 00:23:16

depuis l'icone compiz-fusion (ou ccsm):
General options -> Desktop size -> Taille virtuelle horizontale et la tu choisis le nombre

EDIT: beryl aussi le permet, je me rappelle plus l'endroit exact, mais c'est à peu prés pareil (general -> bureaux -> taille ?)
22 Septembre 2007 02:23:45

Taille horizontale pour beryl dans les options générales. J'avais 3 bureaux au début et 16 à la fin (ça me servait, si si!)
22 Septembre 2007 02:31:15

je suis curieux de savoir qu'est ce que tu mettais dedans :D 
ou alors, c'était la satisfaction de voir un ... hexadécagone (j'ai vérifié sur wikipédia :p ) tourner
22 Septembre 2007 04:16:07

En fait ça me servait à lancer plein de trucs en même temps (audacious, gimp, pdf, tests de glxgears avec tout ce beau monde...)
(non, en aucun cas il ne me serait venu à l'esprit d'y mettre un film de boule sur chaque face :D  )
22 Septembre 2007 08:58:25

Tu avais raison coca25, pour beryl c'est :
General Options > General Options > Principal > Taille Virtuelle horizontale.

Le seul hic c'est que si je met moins de 4 bureaux les images que j'ai mis sont trop grandes, et dans le cas inverse mon image est centrée au milieu de l'hexadécagone :D . Enfin au moins je serais que c'est là.

Merci. @+
22 Septembre 2007 12:41:45

si tu devrai mettre 16 film de boule en meme temps et ba il ten faut deja 16 mdr et surtout il faut que tu soit en forme meme tres gande forme ptdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS