Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment trouver l'adresse IP a partir de msn

Tags :
  • Adresse IP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Septembre 2007 16:18:30

bonjour voila j'explique mon cas quelqu'un se fait passer pour moi sur msn et fout la merde (excuser moi du terme) entre mes amis sur des conversations msn et que j'ai en ma possession des archives de conversation biensur ce n'est pas mais pour prouver que j'ai raison je voudrer savoir comment retrouver l'adresse IP de cette personne qui se fait passer pour moi et la comparer a la mienne voila j'espere que j'ai été clair dans mon explication je viendrai de temps en temps pour reagir a vos impressions et vos reponses je vous remercie d'avance de considerer comme il faut a ma demande cordialement gabberteamdu62

Autres pages sur : trouver adresse partir msn

22 Septembre 2007 16:35:25

Alors toi tu ne pourra pas trouver son adress IP mes un de tes amis mais le pb ces que si il a hacker ta session msn il ne voudra jamais accepter un conversion audio ou video ou un envoye de image musique etc... car pour trouver l'adress msn il faut que tu lui envoyer un fichier.
J'ai uelque doute sur ton expliquation mais tu sait si tu cherche un tout peut ti peu tu peut trouver
Biensur je ne te donne pas la reponse car trouver l'ip peut conduire au hack et le hack et Illégale
a+++++
22 Septembre 2007 16:38:23

ba enfete le gars utilise une adresse msn autre que la mienne et ce fait passer pour moi c'est pour cela que j'aurais voulu savoir comment on troue l'adresse IP
Contenus similaires
22 Septembre 2007 16:42:00

daccord donc tu fait sa Pour exécuter cette commande, il faut se rendre dans le menu Démarrer puis Tous les programmes>Accessoires>Invite de commandes puis de taper netstat et enfin Entrer.

Mais le problème avec MSN c'est que toutes vos conversations textuelles passent par un serveur MSN auquel vous êtes connecté, si vous utilisez la commande netstat -n vous obtiendrez alors l'adresse IP du serveur MSN et non celle de votre correspondant.
Attention, je vous conseille de fermer tous vos logiciels de type P2P avant l'utilisation de cette commande car sinon vous obtiendrez plusieurs dizaines d'adresses IP.

Pour obtenir l'adresse IP de votre correspondant, il faut simplement que vous ayez une connection directe avec lui comme un échange de fichiers en cours (téléchargement via MSN).
Allez ensuite dans l'Invite de commandes, tapez netstat -n et vous obtiendrez l'adresse IP tant convoitée

Qaund ta l'adresse ip du gars
tu utilise neotrace ou win rout
tu ouvre le programme et la tu met l'adresse ip et il te le montre sur la carte ou et le mec (et apres tu va chez lui et tu lui pete la geule lol mdr)
22 Septembre 2007 16:46:45

ok merci de cette information sa va m'aider merci de la rapidité vous etes les meilleurs a +++ slt (o cas ou je reviendré poster si i a un probleme
22 Septembre 2007 16:48:17

ok a+++ met resolu sur le titre de ton sujet a+++
27 Septembre 2007 16:43:36

g besoin daide
urgent
enfaite g kelkin ki a une video de moi
et jamerai la suprimer
ms bn voile v jamai chez la personne je la conai pa rien
daider moi si il vouplai
27 Septembre 2007 18:25:04

euh sa c'est du hack est c'est ilegal donc je ne peut pas t'aider pas sur se forum
27 Septembre 2007 18:54:11

le mieux est de prendre contact avec la personne en question

De plus merci de ne pas utiliser le langage sms.
8 Novembre 2007 21:55:43

Bonjour tout le monde , voila j'espére que quelqu'un pourra m'aider j'en pê plus la...
En fait quelqu'un s'est introduit dans mon msn et se fait passer pour moi en mettant des insultes racistes, il ma supprimé tout mes comptes hotmail,skyrock..
Déja pensez vous que c'est quelqu'un que je connais?
Ensuite quel recours je peux avoir?
Comment retrouver son adresse Ip??
Merci d'avance
8 Novembre 2007 23:36:35

Ben changer de compte hotmail, d'abord, puis ne pas donner ta nouvelle adresse au premier pèlerin venu!! Car il est sûr que la personne qui fait ça te connaît (pour pirater ton hotmail il a sûrement juste répondu à ta question secrète pour changer le mot de passe, et a du retrouver tes identifiant skytruc dans tes mails, ce qui lui a permis de supprimer le compte)

pour les recours, y'en a aucun. Sauf si tu es pété de thunes et que t'as un avocat qui touche en une heure ce que je touche en un an, y'a rien à faire.

Si tu peux prouver que tu as été victime d'un piratage et d'une suppression de compte, le site skyrock pourrait peut-être faire quelque chose à l'encontre du coupable, mais pour toi y'aura rien du tout à la sortie, ils en ont rien à cirer de toi ^^

j'ai entendu aux infos que deux petits gars s'amusaient à détruire les blogs de préados débiles sur skyrock (ce qui m'amuse et me fait plutôt sourire) il se sont (malheureusement ^^) fait attraper. Tu peux peut-être voir avec skyrock si ce ne sont pas eux qui ont fait ça.

Et puis, si tu arrives a trouver leur IP, tu pourra toujours essayer de porter plainte, mais faut pas rêver les autorités ont des choses plus importantes à régler que la suppression d'un blog sans intérêt d'un ado parmis des dizaines de milliers d'autres!

8 Novembre 2007 23:42:44

Il suffit d'instaler wireshark (! à éxécuter en mode admin sous vista !), fermes tous les programmes et périphérique sur le LAN suceptibles de transmettre des donées.
Démarres wireshark sans lancer la capture.
Envoie un fichier (de préférence gros) à ton contact et lance vite la capture réseau avec wireshark.
Tu veras alors pleins de paquets venants de toi vers une autre IP: celle de ton ami.
Tu peux stpper la capture au bout de 5 secondes.
A noter: connaitre son IP ne devrait normalement pouvoir te servir à rien à moins que ce soit pour le dénoncer à son FAI, dans ce cas, note bien la date et l'heure de capture (IP variables).
9 Novembre 2007 12:33:29

J'ai déja porté plainte car cette personne met des insultes racsites a ma place et se fait donc passer pour moi!!!
les personnes qui me connaisent bien ont trés vite su que ce n'était pas moi!!
cependant une amie a moi a enregistré une conversation ca pourra tjrs aider à prouver ce que j'avance, et la poilce n'a pas l'air de s'enfoutre c'est vré ya plus grave mé la c kan mém usurpation d'identité a caractére raciste!!
Mais moi je n'y connais strictement rien concernant l'informatique et de plus j'ai tout perdu enfin une grande majorité de mes contacts.
Wireshark je vosi pas coment je pourrais l'envoyer à tous mes contacts, je ne sais pas si cette personne fait parti de mes contacts.
9 Novembre 2007 13:45:26

le truc c'est si la personne a hack ton compte elle ne voudrait jamais telecharger une photo ou un dossier elle penserai que se serai un virus et si elle ta hacker et non trouver ton mdp par la question secret elle connait ces technique donc tu n'a pas trop de moyen
9 Novembre 2007 13:52:08

et je fé commen???
Jve vrémen trouvé cette personne!!
9 Novembre 2007 15:51:14

ba il utilise toujour ta session msn ??? essaye se que archange a dit
9 Novembre 2007 18:18:18

bé oui mé g accés qu'a cette personne ke kan une de mes copines ki a pa effacé son adresse est connecté
9 Novembre 2007 19:01:37

euh j'ai pas trop compris tu peut lui parler car une de tes cop's na pas effacer ton adresse c'est sa ?
escequ'il te parle esceque vous parler ta un contact avec lui je ne parle pas des insulte juste un samblant de conversation
9 Novembre 2007 19:36:21

oui g parlé avec la personne soi elle m'insulte soi elle me donne rdv
9 Novembre 2007 19:58:31

et ba ten lui un piege se que tu fait tu fait style que tu lui donne un plan pour se voir ou quoi invente un truc mais il faut que tu lui envoye un fichier mais si il te donne rdv c'est pour de vrai ou il se fout de ta geule ???
10 Novembre 2007 18:27:39

bé jsé pâ mé en tt cas c kelkun de bordo ou j'habite car il ma sorti un lieu l'otre jour kon pe connaitre ke si on est de bordo ou ses alentours
10 Novembre 2007 18:33:45

ba accepte se rdv et essayer de lui parler moi je pense que c'est quelqu'un que tu connait qui ta choper ton mdp comme sa verifie tes amis
10 Novembre 2007 19:13:31

dadou45, ne confond pas hacker et cracker ;) 
10 Novembre 2007 22:46:30

oué jsé plu tro koi fair ca me bouffe la vie j'en ai tro mar je demande rien a personne et fo tjrs kon vienne me fair chié!!
bé déja jvé attendre la venue des flics
11 Novembre 2007 00:12:31

oui tkt je ne confont pas je sait la diference mais je pense que le gars il connait la damoiseil ou le monsieur car il lui a dit des chose sur bordo bon bref il a du hacker son adresse ou il la eu par hasard ou par la question secret mais se qui est sur c'est que les flics
dsl pour toi mais il ne vont je pense jamais le retrouver ton mec
11 Novembre 2007 00:53:44

salut les gars.
y'a un logiciel pour ce genre de truc!!
par ex: mon cousin il a ce logiciel. et une fois je me suis connécté chez lui.
et il a trouve mon mot de passe apres. apres il te souffit de lancer ce logiciel et voila tu trouve le mdp de la personne qui etait connécté sur ton PC.
elod24033 c est ton cas peut etre.
11 Novembre 2007 12:45:11

c'espas un trojan ton truc et il trouve le mpd de koi de msn ??? réxplique ton truc stpp
11 Novembre 2007 12:58:26

oui il trouve le mdp de msn. je sais pas trop ce que c est.
je pense que c est pas un trojan! juste un petit logiciel.
je va cherche un peu, je va trouve le logiciel.
bye
11 Novembre 2007 13:01:28

oui mais pour trouver tno mdp il faut qu'il soit chez toi dans ton ordinateur donc je pense que c'est un trojan
ps: suse x ne ferme pas le topic ont n'en est pas encore sur plz
11 Novembre 2007 15:44:48

t'inquiete je ne ferme rien.

Je viens juste pour dire demander à elod24033 de ne pas écrire en sms merci ;) 
11 Novembre 2007 16:35:24

ok dsl comme sa frole la legalité je balise mdr ^^
11 Novembre 2007 16:41:19

suseX a dit :
t'inquiete je ne ferme rien.

Je viens juste pour dire demander à elod24033 de ne pas écrire en sms merci ;) 

c est vrai que c est pas facile de lire sa. c'est de la merde a lire! :D 
11 Novembre 2007 16:48:22

elod tu peut me dire merci j'ai trouver celui qui vient dans ta session
le coupable est:
hahaha le suspense
SUSE X est oui car il habite a bordeau et il est fort en informatique
merci je sait je sort
^^
11 Novembre 2007 17:27:33

:pt1cable: 

qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici... :D 
11 Novembre 2007 17:41:18

lol mdr je ferait un bon flic non ???!!!
mdr
11 Novembre 2007 18:02:41

ah aha les mecs!!!
En tout cas c gentil de m'aider ca me remonte un peu le moral!!
11 Novembre 2007 18:16:01

normal mais il faut te dire que quelqu'un t'espignione et te fait chier car il t'aime c'est de l'amour mais tu ne le voit pas car il est cacher meme bien cacher

^^
11 Novembre 2007 22:31:41

a ce point c plus de l'amour !!!
11 Novembre 2007 22:44:21

oui il ya des personne qui cache bien leur amour lol
12 Novembre 2007 15:47:06

il cache ca tré bien alor si c ca mé c pa comme ca kil arrivera a conclure!!
12 Novembre 2007 17:39:21

ha il si prend pas tres bien mais bon laisse tomber cette histoire et creer toi une autre adresse car je pense que vu le niveau des flic (pas haut) je pense pas qu'il vont le retrouver malhauresement pour toi j'en suis dsl
12 Novembre 2007 19:56:29

Hummmm.... c'est... hors sujet.
A tous le coups, c'est encore floromi :lol:  :lol:  :lol: 
12 Novembre 2007 20:15:54

i don't understand
12 Novembre 2007 22:02:46

What's happening to you dadou? I tought you would know floromi.
Floromi is a guy who was banned more than 10 times because of his habits wich were... puting chaos everywhere.

But you're a memeber as old as me, you should know this guy ;
12 Novembre 2007 22:32:09

non mais la je ne comprend rien encore plus rien du tout réecrit en fr plzz
12 Novembre 2007 22:57:16

Arghl!!!
M'enfin? Je pensais pas que t'était un newbie sur le fofo: floromi est un gars qui a été banni 10 fois pour ce qu'il n'arretait pas de créer de la confusion sur le forum et faisant du multi compte et en se faisant passer pour un autre membre.
(J'y ai même eu le droit: il avait crée un compte "Archange_nains" et a copié toutes mes infos comme mon avatar, etc... Mais il s'est vite fait repéré car seul un véritable nain peut avoir le profil "Chiant de Nain" :D  )
13 Novembre 2007 00:27:21

C'est moi où ça devient du grand n'importe quoi ici ? :D 

13 Novembre 2007 16:17:04

oui mais ferme pas le topic sa peut toujour servir a elod
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni