Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus de fou qui ouvre et ferme une session xp sans cesse

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Septembre 2007 17:00:11

Bonjour à tous !

Windows XP SP2 :

Je suis dans la méga merde !
Hier mon pc me demande subitement un mot de passe à l'ouverture d'y XP alors ke je n'en avis jamais mis ! Après des heures de recherches j'arrive à me debrouiller (control user passwords2) !
Arrivant donc enfin à acceder au bureau je decide de faire un scan complet de mon pc ( j'ai toujours pris soin de garder mon pc propre et à jour avec avast, spybot, ad-ware...) pour virer ce virus qui m'a collé un mot de passe à l'ouverture d'xp.
Donc suivant vos conseils je scan mon pc sur seruriser.com, il m'affiche donc tous les *.exe se trouvant sur mon pc et je remarque que je suis infesté par des trojan (dloader, generic....). Je decide de les supprimer/ou nettoyer mais securiser n'y arrivant pas je decide d'aller les chercher moi meme dans le dossier temporary et on me dit que je ne peux y acceder !! Je fais POSTE DE TRAVAIL clik droit PROPRIETES, IMPOSSIBLE car le fichier "machintruc".dll n'est pas accessible, je decide donc de redemarrer mon pc et là :

Mon pc demarre joue la petite musique d'ouverture de session puis 2 secondes après joue la musique de fermeture, ouverture/fermeture, ouverture fermeture sans cesse....... Et en mode sans echec pareil !!!! J'ai essayé de relancer la derniere ouverture accomplie de XP (menu F8) mais rien n'y fait !

Bref c'est la merde jme tire les cheveux !
Avis aux experts !!!

Autres pages sur : virus fou ouvre ferme session cesse

25 Septembre 2007 18:30:20

format ^^
25 Septembre 2007 20:17:44

ça doit faire une belle symphonie non? ouverture-fermeture, ouverture-fermeture, faux que j'aille voir dans le dossier media pour jouer ces deux mélodies. mdr....

plus sérieusement, +1 pour Nicornb
26 Septembre 2007 14:15:20

Une belle symphonie !!! C'est un coup à balancer le pc par la fenetre ouais ! lol
Bon pour info j'ai formaté, je suis deg, j'ai perdu tro de truc !
La reparation d'XP ne suffisait pas à règler le pb donc aux grands remèdes les grands moyens !

Merci à vous en tous cas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS