Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller Kubuntu

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Septembre 2007 16:12:37

Bonjour bonjour !
Voilà en fait il y a un mois j'ai installé Kubuntu et il ne me sert pas vraiment beaucoup, alors j'aimerai le désinstaller.
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc si vous pouvez essayer d'être assez compréhensible ce serait super gentil =D
J'ai 4 Partitions : Une pour Windows XP
Une autre pour Kubuntu
Encore une autre pour Mes documents
Et enfin la dernière qui est contient tous mes fichiers backup (j'ai un portable packard bell, pour faire un backup ou la réinstallation complète de windows, je dois le faire via "mon ordi", pas par un CD d'installation (je n'en ai pas ^^).
Pouvez-vous m'aider ?
Merciii ;) 

Autres pages sur : desinstaller kubuntu

26 Septembre 2007 16:19:12

Pour supprimer Grub ( le choix du système d'exploitation au démarrage ) va voir ici : Supprimer Grub

Après sous windows il te suffira de faire un clic droit sur le poste de travail puis Gérer puis Gestion Des disques et supprimer ta ( ou tes ) partition(s) linux :)  et les formater pour windows !
26 Septembre 2007 16:21:42

Je n'y comprends tout simplement rien du tout, et je n'ai pas de CD XP ... :( 
Contenus similaires
26 Septembre 2007 16:58:50

dans le lien, il y a une partie qui traite de l'absence du cd!
26 Septembre 2007 17:33:15

Bon je pense que j'ai fait une bourde =D

J'ai supprimé les partitions de Linux...

Je préfère par redémarrer mon ordi pour éviter d'avoir l'erreur 22 vu que je n'ai pas de CD Vierge pour faire un CD bootable avec console de récupération, mais mon père est censé en ramener un ce soir ^^

Si je redémarre, j'arriverai quand même à aller sur Windows ou pas ?
26 Septembre 2007 17:37:02

et comment t'as pu faire ca!!

sinon la réponse est oui, mais il faut rentrer des commandes dans le mode console de grub.
26 Septembre 2007 19:55:59