Votre question

Problème d'apparence des fenetres sous Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Septembre 2007 16:33:07

Salut à tous.

C'est mon premier post sur ce site bien que ça ne soit pas mon premier problème. J'ai ramé pendant pas mal d'heures pour trouver une réponse, et vu que je ne trouve rien, me voilà...

J'ai Windows Vista edition Basic et je voulais avoir une meilleure version, notamment à cause du rocket dock qui n'est dispo qu'à partir de la version premium. J'ai donc essayé d'installer Vista inspirat 2, mais je ne savais pas qu'il n'était pas compatible avec Vista. Après quelques soucis et le message très clair "only works on XP" je décide de désinstaller BricoPack.

Mon problème commence là : à chaque démarrage, le style de fenêtres qui s'affiche est le style Windows classique, qui est largement moins beau que Vista. Je peux le changer mais le style classique se charge par défaut à chaque démarrage.

2è problème lié à celui-ci (enfin je pense) : dans le Panneau de configuration, le menu "couleur et apparence des fenêtres" fait un bug : je n'ai plus accès à la palette de couleurs et j'ai juste l'ancienne version qui existait déjà sous Win98.

Je sais pas si j'ai été clair, mais en tout cas, j'arrive pas à remédier à ce problème,

si quelqu'un pouvait m'aider.... :cry:  :cry: 

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme apparence fenetres vista

27 Septembre 2007 02:26:06

salut, pour ton souci, après la désinstallation, je vois pas trop à part une restauration... (je pense que t'as du faire autre chose à part l'installation :) )

sinon, pour le dock, tu peux prendre objectdock qui est compatible avec vista
27 Septembre 2007 20:17:00

Cd de restauration, " Vista inspirat" sur vista qu'est ce qu'il faux pas entendre.

"Vista inspirat" 1 ou 2 modifient les clef de registre d'xp pour avoir un sans blanc de vista. Si tu voulait le prenium pourquoi acheter le basic et le modifier 2 jours apres. Et tu peut passer au prenium comme tu veux il te suffit d'acheter le reste tu doit avoir un cd " Mise a jours windows vista" et la tu l'install tu paix la diff et tu peut avoir le prenium et meme l'integral si tu veux.
Contenus similaires
28 Septembre 2007 00:33:00

kaspersky a dit :

"Vista inspirat" 1 ou 2 modifient les clef de registre d'xp pour avoir un sans blanc de vista.

y a du blanc dans vista... en tout cas, il m'a semblé le voir.
14 Octobre 2007 21:03:45

Ouais enfin je volais juste le dock, et je voulais pas payer trop cher, maintenant je l'ai mais le probleme reste le même. Je vais faire les CD d'installation et je vais réinstaller vu que la restauration n'a pas suffit. Merci à vous et bonne soirée...

Viva Portugal
14 Octobre 2007 21:06:17

Ouais enfin je volais juste le dock, et je voulais pas payer trop cher, maintenant je l'ai mais le probleme reste le même. Je vais faire les CD d'installation et je vais réinstaller vu que la restauration n'a pas suffit.

Par contre j'ai pas trouvé comment indiquer que le problème est résolu donc je le dis ici : pour moi le problème est résolu
:D 
Merci à vous et bonne soirée...

Viva Portugal
15 Octobre 2007 00:11:43

il suffit de cliquer sur (le premier) du premier post du topic et changer le titre.
15 Octobre 2007 16:16:43

coca25 a dit :
y a du blanc dans vista... en tout cas, il m'a semblé le voir.

lol :D 

+ 1 pour la restauration, tu as du modifié le registre avec le theme, deja qu'en temps normal les themes ca met le boxon, mais si en plus tu as mis le inspirate sur Vista... :fou: 
23 Août 2008 22:45:54

', this)">
bigtos a dit :
Salut à tous.

C'est mon premier post sur ce site bien que ça ne soit pas mon premier problème. J'ai ramé pendant pas mal d'heures pour trouver une réponse, et vu que je ne trouve rien, me voilà...

J'ai Windows Vista edition Basic et je voulais avoir une meilleure version, notamment à cause du rocket dock qui n'est dispo qu'à partir de la version premium. J'ai donc essayé d'installer Vista inspirat 2, mais je ne savais pas qu'il n'était pas compatible avec Vista. Après quelques soucis et le message très clair "only works on XP" je décide de désinstaller BricoPack.

Mon problème commence là : à chaque démarrage, le style de fenêtres qui s'affiche est le style Windows classique, qui est largement moins beau que Vista. Je peux le changer mais le style classique se charge par défaut à chaque démarrage.

2è problème lié à celui-ci (enfin je pense) : dans le Panneau de configuration, le menu "couleur et apparence des fenêtres" fait un bug : je n'ai plus accès à la palette de couleurs et j'ai juste l'ancienne version qui existait déjà sous Win98.

Je sais pas si j'ai été clair, mais en tout cas, j'arrive pas à remédier à ce problème,

si quelqu'un pouvait m'aider.... :cry:  :cry: 

Merci d'avance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook