Votre question

Preinstallation Office

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Septembre 2007 12:02:13

Salut à tous !
Voilà ce qui m'amène : je bosse dans un magasin d'informatique de etmsp en temps et on s'aperçois sur les pc de grandes marques (asus, acer, etc...) il y a une version préinstallé de Office qu'il nous est possible de tester pendans q<uelques mois, mais c'ets pas tres interessant pour nos client et on aimerais virer ça parce que lorsque l'on file le pc au client, son disque dur a deja 20 Giga d' utilisé, sachant que windows vista prend environ 9 Giga ça fait beuacoup, donc cette préinstall prend pas mal de place ! Mais pas moyen de trouver le dossier de préinstall ! si quelqu'un pourrait me dire où il se trouve ( il n'est pas dans c:/program files ) ça nous aiderais beaucoup ;) 
d'avance merci !

Autres pages sur : preinstallation office

28 Septembre 2007 13:32:03

il faut afficher les dossiers cachés et trouver MSOcache.(généralement C:\msocache)
28 Septembre 2007 14:33:47

et en le supprimant c'est réglé ? je veux dire si je le supprime ça n'engendrera pas de problemes pour windows ?
Contenus similaires
28 Septembre 2007 14:55:30

il faut d'abord supprimer le programme dans ajout/suppression.parce que si tu supprimes msocache avant tu auras des problèmes avec windows installer a chaque fois que tu cliqueras sur un programme.
pour supprimer msocache, il est préférable d'utiliser la fonction nettoyage du disque.
http://support.microsoft.com/kb/825933/fr
28 Septembre 2007 18:44:08

ton patron sera pas tres contend tu sais , car dans le prix , tu paye la version d' essais enfaite , donc il vaux mieux le laisser puis en generale , apres une personne qui vois qu' il reste quelque jours soit :

- il desinstalle
- il crack office
- il met une ancienne version qu 'il possede deja
28 Septembre 2007 23:38:18

ben non en fait c'est plutot lui qui veux ça ! car d'1 ça prend pas mal de place sur le disque dur et de 2 les clients reviennent nous faire c**** en ralant : "et ben pourquoi que je l'avais et maintenant je l'ai plus le logiciel pour écrire ?" et c'est là qu'on leur explique la théorie de la "version d'evaluation" mais ils ne veulent rien entendre... (surtout les bonnes femmes ^^) enfin bref voilà la raison :) 
29 Septembre 2007 09:47:21

a ok , ba alors je viendrais pas acheter de pc dans votre magasion car je crois qu' on paye 45 euros de plus , je sais pus trop combient c' est , si non il faut demander a vos fournisseur , de ne pas le faire mais a mon avis , il diront non car microsoft paye pour faire de la pub , comme ca les clients disent a c' est cool office et tout ca , bref du marqueting --- de toute facon les clients , savent pas lire car il es ecrit version de demonstration , donc en leur vendant tu leur explique et c' est tout , car si tu desinstall tout les produits , d' autres clients diront , pourquoi j' ai pas eu ma version d' essais alors que dans les autres magasin on peu l' avoir
29 Septembre 2007 11:48:18

mais non tkt, c'est pas une décision prise à l'arrache !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS