Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista au démarrage...

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Octobre 2007 22:26:04

Vista

Bonsoir,

J'ai acheté un pc portable il y à quelque jours avec Windows Vista inclus en série...

J'ai installer quelques logiciels (nero8, photoshop CS2, office 2000) et le probleme c'est qu'après l'installation de ceux ci, mon ordinateur mais un temps conséquent à démarrer...

Je ne sais pas si c'est du au logiciel qui ne sont peut être pas tous compatible Vista...

Mais après ces installations mon pc met plus de 6 min après la page de login à se charger... Pourtant il à une bonne configuration (2Go de ram et un processeur deux coeurs propulsé à 1.8Ghz)

Par contre j'ai remarquer que lorsque mon pc est en route et que je fais un redémarrer, là il se charge normalement 1min max...

Donc est ce normal ? Est ce un soucis de logiciel ? Avez vous aussi ce probleme de lenteur au démarrage ?

Merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : vista demarrage

2 Octobre 2007 22:49:30

salut, vu la liste de logiciel, j'ai un petit doute sur leur provenance :p 
2 Octobre 2007 22:59:26

Je comprend pourtant il viennent tous de mon entreprise.

Mais pense tu que ce soit à cause de cela ?
Contenus similaires
2 Octobre 2007 23:06:51

ca peut venir de plein de chose, pour commencer, je te conseille de désactiver ce qui peut se lancer au démarrage de la session.
pour photoshop, je connais pas, mais ca m'étonnerait pas qu'il lance 1 ou 2 services.
pour néro, désactives tout ce qui est détection automatique de cd/dvd ...
et office 200, si je me rappelle bien génere un index au démarrage (dans le menu démarrage)

regarde si ca vient de la.
2 Octobre 2007 23:13:31

Oui !!!

J'ai décoché les 3 programmes que lance au démarrage Nero et la, il à démarrer encore plus vite 30s o_O

Mais Vista me met un message après comme quoi certain programme non pas démarrer.. C'est grave ?

Comme empêcher en permanence que ce lance au démarrage les programmes de Nero ?
2 Octobre 2007 23:15:45

je connais pas parfaitement nero 8, mais ca devrait paramétrable dans ses options.
2 Octobre 2007 23:17:24

Je vais allez regarder mais Nero 8 n'a pu du tout la meme apparence que le nero 6 que j'avais... et j'ai un peu de mal a me reperé :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS