Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment avoir la même adresse ip qu'un copain ?

Tags :
  • Adresse IP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Octobre 2007 20:58:30

Salut à tous,

Je voudrais savoir comment avoir la même adresse ip qu'un copain.
Je m'explique mon copain a un bot ( 20 € ) et son bot marche sur son ip a lui donc il peux lancer plusieur fois son bot avec son ip donc
il est d'accord pour me passé son ip et son bot !

voilà merci.

Autres pages sur : adresse copain

4 Octobre 2007 21:17:58

Tu ne peux pas avoir la même Ip que ton pote. Chaque réseau à son Ip, aucune Ip ne peut être reprise deux fois.
5 Octobre 2007 11:23:06

En passant par des proxy ou bien le tunneling ?

ps : sinon il y a pas un moyen de faire croire qu'on as la même ip parce que j'ai pas trop envi d'acheter ce bot ^^
Contenus similaires
Anonyme
5 Octobre 2007 11:45:47

Je te suggère de lire cet article de la Wikipédia française sur les IP. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ip
A ma connaissance, le seul moyen d'avoir la même adresse IP est d'être sur le même réseau que ton copain (ce qu'il se passe dans les boîtes informatiques par exemple).
5 Octobre 2007 11:53:51

En reseau ça serais chez lui.
il y aurais pas en moyen a distance il est d'accord pour tout me passer
Anonyme
5 Octobre 2007 12:00:18

Ma réponse n'est pas assez claire ? :) 
Je crois que j'ai répondu à ta question : on ne peut pas avoir deux ordinateurs distants ayant la même adresse IP. Chaque IP est unique sauf pour un réseau ou tu as plusieurs ordinateurs avec un numéro qui suit à l'IP. Mais seulement dans ce cas là.

Désolé pour toi ;) 
5 Octobre 2007 12:01:47

on peut pas faire croire que l'on as la même ip juste faire croire ?
ou bien avez vous une technique pour faire marcher le bot sans lacheter ?
5 Octobre 2007 12:33:14

Citation :
on peut pas faire croire que l'on as la même ip juste faire croire ?

C'est uniquement possible si vous utilisez un réseau, sinon c'est impossible. Tu devrais te renseigner sur le protocole.
5 Octobre 2007 12:33:47

tu lui fais peur, il va même courir...
et si tu nous disais à quoi sert ce "bot" (irc,fps,cuisine?) et d'où tu l'achètes?
5 Octobre 2007 12:39:20

lool cuisne :p 
Non alors il sert a Farmer sur WoW la clé coutent 20€
le bot s'appele ****** je c'est pas si je peux donner le site de toute facon ***** sur google et c'est le premier site :) 

si vous voulez d'autre info dite le moi
5 Octobre 2007 12:45:35

Pour faire croire a un réseau en passant par le net tu peux utiliser *****, j'viens de decouvrir et ca émule une carte réseau qui te permettra de te connecter avec tes potes pour les jeux en ligne par exemple :p  il existe une version gratuite cherche sur google :p 
5 Octobre 2007 13:03:11

alors non seulement, tu veux "tricher" à wow, mais en plus, tu veux pirater l'outil qui va te servir à tricher :p , tout ca pour 20€!
en plus, en lisant la doc, j'ai cru comprendre que la detection d'un multi usage ne se fait pas par adresse ip mais par des demandes trop répétés à leur serveur...
5 Octobre 2007 13:07:47

tinico56 :

ok merci je regarde ça.

coca25 : lool tu comprend vite mdr :) 
non je rigole. Ha ok ben mon copain l'utilise sur ces deux pc !
5 Octobre 2007 19:44:47

y a rien de légal dans tout ça : je clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook