Votre question

vista en francais

Tags :
  • piratage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Octobre 2007 13:21:09

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai installer vista et le probleme et qu'il est en anglais! Comment fait-on pour retrouver notre bon vieux francais ! j'ai cherché sur le net mais je trouve pas!

merci
ninichon

Autres pages sur : vista francais

5 Octobre 2007 19:42:48

Arf sa sent le ...
eh ben si tu veux tu l'achete dans ton magasin
5 Octobre 2007 19:45:52

ben non sa sent ps le piratage!
c'est juste que j'ai recupérer un cd d'installation en anglais d'un amis anglais! enfin si tous de suite vous traité tt le monde de pirate sa doit etre gay sur ce forum!
Contenus similaires
5 Octobre 2007 20:31:59

ninichon a dit :
ben non sa sent ps le piratage!
c'est juste que j'ai recupérer un cd d'installation en anglais d'un amis anglais! enfin si tous de suite vous traité tt le monde de pirate sa doit etre gay sur ce forum!

Tu l'as récupéré d'un ami : c'est pas légal à priori.

Ensuite je ne vois pas le rapport entre le piratage et la sexualité des gens sur le forum ???
5 Octobre 2007 20:59:11

:pt1cable:  lol ^^

mais non, de toute je ne suis pas très nette non plus, je contribue à la destruction de la société de consommation ^^ ( si tu savais toute l'hypocrisie qu'on rencontre concernant sa : p )

non, je n'ai pas vista de toute facon ^^ peut etre au démmarrage il y a un choix de langue ? ... eu genre f2 pour linux :D 
5 Octobre 2007 23:32:15

le choix de la langue pour vista se fait à l'install, si tu as choisi la mauvaise langue, faut recommencer :) 
si tu n'as pas le choix du francais, c'est volontaire...
mais estime toi heureux, je dois me palucher un xp en japonais :/  (pas piraté, pc acheté en import, heureusement, c'est pas le mien :) )
6 Octobre 2007 00:04:02

ça doit être bien sympathique un xp en japonais...
6 Octobre 2007 00:25:59

faut surtout se rappeler de la position des menu, options etc... sinon pas moyen de s'en sortir (à moins de connaitre le japonais bien sur :) )
je pensais qu'en installant la sp2, ca allait le rendre en francais mais pas moyen, microsoft bloque le changement de langage.
c'est dans des cas comme ca ou le "closed sources" m'ennerve!
6 Octobre 2007 00:47:48

tu m'etonnes ! devoir reinstaller un système pour pouvoir changer de langue, en voila une belle abération !
6 Octobre 2007 00:50:09

bah, les messages d'erreurs sont toujours en anglais, tu devrais t'y retrouver.

6 Octobre 2007 01:04:38

@suseX: pour vista, les langues sont dans le dvd, pour xp, il faut un autre cd qui lui serait en francais.
mais comme c'était pas le mien, j'ai pas cherché plus, si ca se trouve, on peut se faire envoyer la version en francais si on appelle microsoft

@pastigo: pas tous, les commandes sont en anglais, mais les messages eux en japonais, et le pire, c'est qu'on ne peut pas installer les utilitaires microsoft en francais car la langue ne concorde pas!
exemple: tu peux avoir firefox dans la langue que tu veux, mais ie7, tu es obligé de l'installer avec la langue du système.

mais je le redis, j'ai pas pousser la recherche, y a peut etre moyen de bidouiller, mais c'est en dehors de ce que prévoit microsoft.
6 Octobre 2007 01:29:54

d'ac merci de ces précisions ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook