Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug avec vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Octobre 2007 09:33:46

Bonjour,
J'ai acheté un portable muni de windows xp mais vista ready capable donc quand vista est sortie je l'est commandé.
Ce pendant j'ai de nombreux bug avec vista et je ne sais pas comment les régler :
-Avec windows media player si je lit une video (les musique marche parfaitement) l'ordi bug et redémarre après scannage du disque.
-Je veux jouer à tomb raider anniversary, au lancement, même symptome, l'ordi redémarre.
-Si je veux regarder des photos avec la visionneuses de windows, même problème.
Pouvez vous me dire comment faire pour remédier a ces problèmes?
Pouvez vous emd ire comment créer une partition windows xp sur cet ordinateur car si je veux mettre xp ca me dit que c'est impossible car j'ai une version plus récente de windows.
Comment réinstaler vista sur l'ancienne version de vista?
Dans le menu démarrer, coment faire apparaitre le bouton "arrêter l'ordinateur" car avnt je l'avais mais sans que je fasse quoi que ce soit, il a disparu et a la place c'est le bouton mise en veille.
Si je clique sur mise en veille ( normale, pas problongé) , pourquoi les disque dur continue de tourné mais que l'écran s'éteint et que je ne peut plus refaire apparaitre l'écran normal sans reseté l'ordi?
Merci.

Autres pages sur : bug vista

7 Octobre 2007 00:06:02

je pense simplement que ton ordi n'est pas assez puissant pour avoir comme systeme windows vista , alors je te conseille de installer xp dans une autre partition pour que tu puisse d'effoit aller sur vista. mais sinon si tu trouve que vista c'est comme xp alors retire vista est mais juste xp parce que en plus vista prens je pense dans les 13 go juste l'installation mais moi perso j'ai aucun prob avec vista je le trouve exellant
7 Octobre 2007 04:13:19

slime22 a dit :
je pense simplement que ton ordi n'est pas assez puissant pour avoir comme systeme windows vista , alors je te conseille de installer xp dans une autre partition pour que tu puisse d'effoit aller sur vista. mais sinon si tu trouve que vista c'est comme xp alors retire vista est mais juste xp parce que en plus vista prens je pense dans les 13 go juste l'installation mais moi perso j'ai aucun prob avec vista je le trouve exellant

ca change même le sens!
on répètera jamais assez que l'école, c'est important :D 
Contenus similaires
7 Octobre 2007 09:57:11

Mon ordinateur est assez puissant pour faire tourné vista. Par contre pour créer une partition xp je n'y arrive pas car en lancant l'instalation il me met que 'jai une version de windows plus récente et arrête l'instalation.
Pour vista, si je réinstale sur la partition rpécédent, les bug disparraissent mais réaparraissent quelques jours plus tard sans raisons.
7 Octobre 2007 12:36:12

coca25 calme toi c'est bon !! on dirai que tu es la juste pour l'ortographe ou le sens d'un texte . essaye plutot d'aider BisouNouno urs
7 Octobre 2007 12:38:33

en plus a 4h du mat ta rien n'a foutre
7 Octobre 2007 16:22:09

@BisouNounours: au démarrage de vista, avant le logo, tu peux appuyer sur F8 (tu peux le faire plusieurs fois), tu devrais avoir un menu. Sélectionne "Désactiver le redémarrage automatique lors d'une panne du système" et valide, la prochaine fois que l'ordi plantera, il ne redémarrera pas, tu auras un message d'erreur à la place, ca donnera peut être plus d'information.

@slime22: tu t'améliores, c'est bien :) 

8 Octobre 2007 12:21:33

Pour mettre tout le monde d'accord :

- une orthographe et français correct, c'est respecter les autres membres. On ne demande pas d'écrire en langage soutenu, mais juste de respecter un minimum l'orthographe et la grammaire.

- l'attitude de coca25 n'est en aucun cas condamnable, au contraire. Etant donné son importante participation dans cette section, je comprends qu'il en ai marre de lire des post bourrés de fautes d'orthographe. C'est pas comme si tu avais oublié un accent à un mot...

- Par contre insulter un membre sans raison n'est pas tolérable sur ce forum (sur n'importe quel forum d'ailleurs), donc tu as gagné ton ban.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS