Votre question

HELP! Démarrage très lent et gèle suite aux dernières 8 maj. Vista

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Octobre 2007 15:15:28

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de mon ordinateur avant-hier car on me disait qu'il y avait 8 mises à jour. L'installation s'est faite comme à l'habitude et l'ordinateur s'est fermé par la suite sans problème. Maintenant, hier, quand j'ai voulu utiliser mon ordinateur, après avoir eu un message disant qu'il configurait les mises à jour, tout est soudainement devenu très très lent et tout "gelait". Je n'ai rien pu faire... J'ai aussi voulu aller dans "panneau de configuration" puis "Windows update" mais je n'ai rien pu faire, tout a gelé avant que je m'y rende et j'ai fermé l'ordinateur en le débranchant car je ne pouvais rien faire du tout.

Que dois-je faire? J'imagine qu'il faut retirer les mises à jour problématiques mais comment faire?

Merci de votre aide!!!

Autres pages sur : help demarrage tres lent gele suite dernieres maj vista

11 Octobre 2007 16:06:52

biscuit1246 a dit :

Que dois-je faire? J'imagine qu'il faut retirer les mises à jour problématiques mais comment faire?

démarre en mode sans échec et supprime les dernière mises a jour une par une, pour la responsable.
11 Octobre 2007 16:10:09

Et comment fais-je pour trouver LA responsable?
Contenus similaires
11 Octobre 2007 16:14:40

supprime les dernière mises a jour une a une et redémarre en mode normal après chaque désinstallation pour voir si le problème persiste après la suppression d'une de ces mises a jour.
11 Octobre 2007 16:18:42

Merci... j'espère résoudre le problème...
19 Octobre 2007 09:02:27

J'ai finalement fait la réinstallation de Windows. La désinstallation de la suite ZoneAlarm ne fonctionnait pas, pas plus manuellement et ça gelait même en mode sans échec alors j'ai fait une réinstallation. Je n'avais pas utilisé la version d'essai de Norton lorsque j'ai acheté mon PC en juin alors je l'utilise le temps que je choisisse une suite de sécurité adéquate.

C'est malheureux car j'ai payé pour une licence que je ne pourrai utiliser en son entier (ils ont dit qu'ils ne savent pas quand ils pourront déployer un correctif ou une mise à jour... je dois réagir en conséquence) et j'espère qu'aucun utilisateur n'aura autant de soucis.

Merci de votre aide, ce fut très apprécié.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS