Votre question

[Avis svp] Quel Windows pour mon nouvelle ordi. svp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2007 21:18:47

Bonjour à tous j'ai besoin d'une avis perso sur quel system d'exploitation est le mieux pour mon nouvelle ordinateur

Config actuel sur ma nouvelle machinne.
carte mêre: Asus P5N-E SLI
Processeur : Intel core 2 duo E6750 condencé a 2.66ghz 4mb L2
Mémoire vive: Corsair Twin2x C4 XTC 6400 : 2x1024 DDR2 800mhz dual kit.
Disque dur western digital sata-2 16mb cache et c'est un 256 giga

Windows Xp pro SP2 (avec quelques mise a jour)
Windows LSD 3.7 SP2 : pas légal je sais. mais jai déjà utilisé une version original de la team lsd la 3.5 bref..
Windows Xp 64 SP2 (car j'ai entendu cela serais p-e le mieux pour mon system.. mais je suis encore pas certain de ce system d'exploitation

en sachant que je veux rien savoir de windows vista et tout ce qui tourne avec vista svp......

Merci a l'avance :) 

Autres pages sur : avis svp windows nouvelle ordi svp

13 Octobre 2007 21:47:48

Windows XP SP2 ( pas forcément pro je ne suis pas certain que tu en as réellement l'utilité ;)  )

LSD tu le dis toi même, c'est illégal et ils ont très bien pu foutre n'importe quoi dedans donc version modifié de Windows a évité. Windows est assez buggué comme cela pas besoin d'en rajouter :D 

XP 64 bits est le même que la version 32 bits du point de vue fonctionnalité par contre le gros problème sont les pilotes et peu d'applications utilisent le 64 bits donc ça n'a que très peu d'intérêt.
13 Octobre 2007 22:51:26

merci infiniment de ton conseil, parcontre j'utilise windows lsd depuis la version 2.0 il ny a pas nymporte quoi, parcontre c'est fini LSD.. sa existe pus vraiment et jai jamais eu de problem au-paravent avec ce system modifier , bref jai réinstaller dernierement dans mon veille ordi une version original de xp. car je peux désormet faire les mise a jour normalement et bref. pour l'instant vista. sa mintéresse pas vraiment c'est trop dispendieux. je vien de macheter une nouvelle machine alors le budget est plus serré :)  merci tes très sympat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS