Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Fichiers cachés dans l'ecran de veille

Tags :
  • Écran de veille
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
14 Octobre 2007 18:27:41

Salut ^^ je voudrais savoir s'il etait possible de masquer nos photos mise en " fichiers cachés " dans l'ecran de veille ( quand on choisit de montrer notre album photo l'orsque le PC est en veille ).

Autres pages sur : fichiers caches ecran veille

14 Octobre 2007 18:29:15

Oublié de preciser que je tourne sous windows XP
14 Octobre 2007 19:25:05

Et ben tu les supprime du dossier que ta mis pour l'écran de veille
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Octobre 2007 19:31:24

^^ ça c'est une solution un p'ti peu extreme.
14 Octobre 2007 20:24:17

oui surtout qui si tu la mis en cache il ya des reson (hein peut etre que tes parent ne voudrait pas ces foto??!!!!!) donc tu peut changer l'arboresence ou sinon tu change ton fichier cache de place
14 Octobre 2007 20:24:53

Citation :
je voudrais savoir s'il etait possible de masquer nos photos mise en " fichiers cachés

:o  hum c'est assez ambigüe
Admettons que ta 2 photos dans le dossier que ta choisi pour figurez sur ton écran de veille. Si tu en mets une en attribut caché, Esque tu continue à la voir dans le dossier ? Si oui, et que tu la vois légèrement grisée, c'est que ta configuration des dossiers te le permet.
Après, il faut voir avec l'écran de veille sil permet d'afficher les fichiers cachés...
Sinon, comme je te lai dit, et c'est logique, si tu veux pas qu'elle figure sur l'écran de veille, tu na qua l'enlever du dossier.
26 Octobre 2007 15:32:55

Les fichiers cachés sont masqués et ils sont grisés quand je choisit l'option pour les voirs. Le probleme c'est que meme quand je selectionne l'option " masquer les fichiers cachés", ils s'affichent dans l'ecran de veille, j'ai un peu fouiller dans les parametres mais rien trouvé.
27 Octobre 2007 17:25:09

Mais est ce bien grave ?
tu na qua les enlver du dossier selectionné a etre affiché par l'écran de veille quoi, ou est le probleme...
27 Octobre 2007 17:28:28

A part déplacer ces photos ou te créer un dossier spécifique avec les photos que tu désires voir, je ne vois pas d'autre solutions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS