Votre question

Gros problème sous toutes les versions linux

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2007 21:06:21

Slt all,

J'ai un gros soucis :-( j'ai essayé Kubuntu, Ubuntu et Mandriva mais rien à faire .... La souris ou plutot le curseur n'apparaît jamais...Pendant l'installation elle est la pourtant...après paf plus de curseur, je peux l'utiliser mais c'est a l'aveuglette...Ensuite sur Ubuntu j'ai fais une mise à jour du driver de la carte graphique... Elle me demande un redémarrage ; Ubuntu commence la fermeture, ouvre le lecteur cd et me dis de retiré le cd d'installation (je fais) de refermer et appuyer sur ENTER ...Je fais mais rien ne se passe...puis en tapotant des touches du claviers j'attéris sur la console qui me dis : " Ubuntu en fermeture veuillez patienter"...mais rien ne se passe et aucune autre fonction (crt+alt+del....alt+f4) ne marche...Je coupe le courant du pc ...redémarre , Ubuntu se charge et au lieu de tombé sur la page de login...je recois un message d'erreur me disant que l'interface à des erreurs..pis voila...étant donné que je ne sais pas naviguer sur console je reste bloqué....

(j'ai un dell qui avec win xp avant)...Serai ce dell qui n'accept pas linux?

Quelqun pourrait-il me dire se qui va pas ou mieu...m'aider? O.O

merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme versions linux

17 Octobre 2007 22:10:36

up... :( 
18 Octobre 2007 08:51:15

:hello:  Salut

As tu pensé à essayer d'abord avec un live cd
cela t'aurais permis de savoir si ta bécane était reconnu
et fonctionnelle
Il en existe plusieurs, renseigne toi
A plus :bounce: