Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Au secours. Mot de passe admin XP

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2007 19:36:17

Bonjour,
j'ai changé le domaine d'un ordinateur portable de travail sous xp pro pour le mettre en groupe de travail(a partir d'une session iunvité, ca ma demandé identifiant et mot de passe d'un compte autorisé, j'ai simplement appuyé sur entrée) et le faire communiquer avec mon ordinateur personnel sous Xp familial(que je ne peux dc pas mettre en domaine). Le problème est qu'en redémarrant, j'ai pu constater que le mot de passe de session invité ne fonctionne plus (étant maintenant en groupe de travail), ne connaissant pas le mot de passe administrateur de l'ordinateur, je ne peux remettre celui-ci sur son ancien domaine et dc je ne peux plus l'utiliser. Je voudrais de l'aide svp, jen e suis pas un hackeur, je ne veux pas forcément le mot de passe administrateur mais tout simplement une moyen de changer le groupe de travail en domaine

Autres pages sur : secours mot passe admin

21 Octobre 2007 19:38:45

Réinstalle XP !
21 Octobre 2007 19:41:59

lol, je perdrais toutes mes données! Avec Knoppix, il n'y aurait pas un moyen de modifier ce domaine?
Contenus similaires
21 Octobre 2007 19:57:42

Le gros problème, c'est qu'il y a des paramètres dans la base de registre, tu ne peux pas les modifier depuis un linux !
Par contre ce que tu peux faire, c'est sauvegardé tes données en avant de faire quoique ce soit !

Si tu réinstalle tu ne perdras pas forcément tes données, si tu t'y prend bien !
21 Octobre 2007 20:34:33

ok merci, je vais quand meme essayer de trouver d'autres solutions avant de me retourner vers celle ci.
21 Octobre 2007 20:42:03

si le pc fait partie d'un parc entreprise (ca doit etre le cas vu que tu n'as pas acces à administrateur), demande à l'admin réseau
sinon tu peux réinitialiser le mot de passe ,mais vaut mieux passer par l'admin du boulot :p 
21 Octobre 2007 21:50:24

Déjà si tu fait des truc dans le dos de l'admin. , il va pas apprécier !
22 Octobre 2007 13:24:14

Bonjour dragazor,

Utilise le freeware Offline NT Password & Registry Editor v070927.

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS