Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller une version de vista préinstallé pour xp pro

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Octobre 2007 21:16:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter récemment un pc en grande surface (donc pas le choix de l'os) et j'en ai vraiment plein le ***. Je fais du montage vidéo et la plupart des logiciels ont de gros problèmes de compactibilité (souvent écran bleu et le pc qui se reboot tt seul), et avid qui m'a carrément dit "the current OS is not supported" à l'install.
Bref, comme je suis étudiant j'ai pu récupérer une license d'xp pro légalement avec le MSDN et donc j'aimerais bien supprimer vista correctement et entièrement sachant que j'ai 1 disque dur de 1To avec une 'tite partition de 20Go qui contient pas vista ms juste des drivers.
Y'a déjà pas mal de topic sur les désinstallations vista ms pas qui parle des versions préinstallées alors me grondez pas. En plus les explications sont peu claires pour le noobies que je suis et chak fois les gens se tapent sur la geule pr dire linux gentil windows méchant ou l'inverse.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
J'ai absolument besoin d'avid pour faire un générique d'émission avant la fin de la semaine :(  snif...
Merci d'avance

Autres pages sur : desinstaller version vista preinstalle pro

25 Octobre 2007 08:57:16

Bonjour, je suis dans la même situation que la personne qui à ouvert ce topic par contre, je n'arrive pas à rebooter sur le CD, à aucun moment, je n'ai une proposition lors du démarrage pour démarrer à partir du cd...J'ai également une version LEGALE de Windows XP SP2 Télécharger sur MSDN mais n'étant plus étudiant cette année, je n'y ai plus accès. Merci d'avance pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS