Votre question

mon ordi medemande le CD de XP pour pouvoir demarrer

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2007 17:03:17

mon windows doi etr endomager et je ne saispas comment faire pour le reparer. Au demarrage il me demande toujours d'inserer le CD de XP et ed cliker sur entrer pour demarrer windows

Merci

Autres pages sur : ordi medemande pouvoir demarrer

28 Octobre 2007 17:12:32

il demande ca , quand il arrive sur le bureau ou pas ???

si non si c' est ca , je te dit comment on fait et c' est bon ok
28 Octobre 2007 18:00:27

il n'arrive meme pas au bureau c'et au tout de dès que j'allume l'ordi
Contenus similaires
28 Octobre 2007 18:25:26

je voulais dir au tout deut quand j'allume mon ordi il me met disk failled avec un autre message comme koi inserer le CD de XP et cliker sur entrer pour demarrer. Mais moi j'ai envi de demarrer normalemet sans le CD parce que si à tous ceux qui m'aide
28 Octobre 2007 18:31:15

sa met arrivé plusieur fois moi personnellement je debranche mon pc je le mes dans un endroit frais (mon garage) car mon disque dur et brulant puis je le laisse une heure environ en debrancher le DD et apres et ben je le rallume et voila sa marche mais sa ne me la pas fait mintenant depuis un petit moment.
28 Octobre 2007 19:30:11

il y a pas une solution plus technique que celle là ?!
Merci ?
28 Octobre 2007 19:52:31

cela t' es arriver , apres avoir intaller un logiciel ? ta pas ete sur des sites doute ?
28 Octobre 2007 20:10:37

Non j'ai acheté un disque dure neuf et apres j'ai installer windows pro et j'ai instalé tous les pilotes et ça mrché normalement mais quelques heures apres lorsque je le rallume il me demane d'inserer un CD pour pouvoir demarer c'est ce que je n'arrive pas à comment et je veux remedier à cela c'est pour cela que je viens vous demaner de l'aide
29 Octobre 2007 15:00:28

Et ben tu a eu le meme probleme que moi exactement pareille 2 jours apres avoir installer mon disque dur et tout le tralala qui va avec sa ma fais sa.
Donc laisse ton ordinateur debranche le entierement et ne le touche pas pendant 24h petite heure et reviens nous voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS