Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd de mise à niveau vista

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2007 15:06:39

Bonjour, peut on après un formatage, réinstaller vista avec un cd de mise à niveau et comment fait on pour formater car je n'ai jamais fais cela et j'ai peur de me planter.
Merci

Autres pages sur : mise niveau vista

30 Octobre 2007 15:28:11

Bonjour :hello: 
Ah tu poura pas réinstaller avec une mise a niveau je crois, mais ton Vista est intégré ou pas? :??: 

Si oui
Et ben c'est mort, si tu veux réinstaller Vista il faut que tu face les partitions (attention: si tu veux formater a cause de virus ou autres et ben ca ne sert a rien la partition!!!)

Si tu as déjà fait une partition:

Avant que les problèmes ne viennent et ben c'est bon, pour faire un formatage va dans panneau de configuration, système, réstauration du systeme et tu vérifie que la réstauration est bien activé.

Ensuite tu redémare ton ordi et tu click sur la touche pour reprise du système (moi c'est F10) et tu poura alors formater et réinstaller Vista ^^

Si tu n'a pas fait les partitions:
La tu es un peu embété car si tu veux formater a cause d'un virus et ben le virus (ou le problème) sera présent dans les partitions. Sinon si c'est pour libéré de l'espace et ben tu peux y aller mais fait gaffe a ce qu'il n'est pas de virus sur ton ordi. :sarcastic: 

Autrement si tu veux un CD d'installation personnalisé de Vista et bien je suis en train de créer un sujet pour ca^^.
30 Octobre 2007 15:56:26

merci yobern pour les renseignement c'est juste parceque je veux faire de la place sur mon pc je n'ai pas de virus et je n'ai pas créé de partition non plus car je ne sais même pas ce que c'est. Et oui je ne suis pas un AS de l'informatique.
1 Novembre 2007 15:21:20

merci tout de même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook