Votre question

reduire partition de restauration

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2007 19:37:50

Bonjour,
J'ai un probleme avec le pc portable toshiba satellite de mes parents, j'ai deux partition 1 partition systeme et 1 partition de restauration toshiba et ce qui me derange au plus au point c'est que la partition de restauration prend pres de 19Go sur un dd de 40Go soit près de 50% de l'espace du disque dur deplus cette fameuse partition de restauration toshiba est vide a 99,6 %. est ce que vous connaissez un moyen a part "partition magic" de redimensionner cette partition ?
est ce que vous pensez que ca posera probleme au systeme?

Ma partition systeme est elle presque entierement pleine il reste juste 3Go de libre c pourquoi ca m'arrangerait de reduire la partition de restauration

merci

bonne soirée et bonne appetit si vous diner !

Autres pages sur : reduire partition restauration

2 Novembre 2007 22:09:30

up il n'y a donc persone qui a eu des problemes avec son pc portable toshiba et cette partition de restauration?!

bonne soirée et bonne nuit si vous vous coucher !
3 Novembre 2007 14:51:47

salut,
le partition de restauration font rarement + de ~6go, je ne pense pas que celle ci soit celle de restauration à part si tu la redimensionner auparavant.
3 Novembre 2007 17:07:40

moi, j'avais une partition de restauration qui faisait 10Go, alors que les données backup n'y occupaient que 3 Go. j'ai alloué l'espace restant au disque local C:/ avec partition magic 8 (full version)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS