Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[XP]Comment passez de Xp pro à Xp Home

Tags :
  • Cd de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2007 11:32:49

Bonjour,
Suite a un problème avec mon Boot j'ai donner mon Pc à ma mère pour qu'elle l'enmene à son bureau me le faire réparé et ils me l'ont réparé.
Sauf qu'ils m'ont reinstaller un Window Xp Pro Piraté et comme j'ai encore ma clef cd de mon Windows xp home si c'etait possible de le remettre à la place du Xp piraté avec le CD d'instaletion XP Home de ma copine car comme c'est un Pc packardbell j'ai jamais eu de cd d'instalation de Xp.

Merci d'avance

Autres pages sur : passez pro home

1 Novembre 2007 11:35:54

un conseil, t'embete pas et garde xp pro, sinon si tu veux vraiment changer, je vois qu'un formatage et réinstallation....
1 Novembre 2007 11:52:19

Les cd de restauration c'était a toi de les faire, on appel sa les masters cd/dvd.

Vu que au boulot de ta mère il ont formater le pc pour mètre un xp pro la partition de restauration a sans doute sauter.
Donc ton seul moyen de récupérer des masters cd est de téléphoner a la hotmline, si tu est encore sous garantie les cd ne devrait rien te couter si tu a dépasser la garantie il faudra ouvrir le porte monnaie.

Quand tu a récupérer ton pc, il y avait-il le son ?
Ou a tu réinstaller les driver son et video ??

Si tu formate avec le cd de ta copine il te faudra ces drivers.
Les drivers sont inclus dans les master cd.
Contenus similaires
1 Novembre 2007 13:43:04

Oé j'avais mes drivers ils ont du me les remettre et sa me dérange pas de remmettre les drivers je c ou les trouver mais bon je pense pas que je vais change mon OS car c'est vrai que je tourne bien le seul truc qui menbete c'est que j'adoré Wmp 11 et que comme jai une version non officiel je l'ai plus :(  ^^.
Merci beaucoup pour les renseignement.
Pour formater je sais pas comment faire j'ai plus mes disquettes quelqu'un peut me conseiller quelque chose ?
1 Novembre 2007 17:31:36

formater avec xp, y'a rien de plus simple. Dans ton bios, tu boot sur ton cd d'xp et ensuite tu suis les instructions c'est très simple.
Le plus chiantest de réinstaller tous les drivers et tous tes programmes, mais c'est pas dur, ça prend du temps c'est tout
1 Novembre 2007 19:12:29

Merci beaucoup aux gens qui m'ont aider sa fait plaisir

A++
4 Mai 2008 15:16:51

pour répondre au sujet. si jamais tu ne trouve pas de solution, u peux toujours essayer d'installer UBUNTU.ça marche! et tout le mode te le confirmera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS