Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme: sointgr.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Novembre 2007 12:59:38

Voilà, j'ai voulu faire des petites modifications sur mon systeme d'exploitation windows XP (familial) et puis un jour, après avoir changer quelque chose j'ai ce message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'allume mon ordi ou plus precisement lorsque j'entre sur une session (sans doute une erreur de demarrage du programme sointgr.exe, j'essay de le demarrer via le ctrl + alt gr + sup mais toujours ce message...).

Jusqu'ici je cliquait sur "OK" et puis tout marchait impeccablement bien mais maintenant je commence a en avoir assez de ce message d'erreur... j'aimerais bien reparer ce petit probleme. Voici le message d'erreur:

http://img64.imageshack.us/my.php?image=sointgrexerepositionnemsd1.png

Autres pages sur : probleme sointgr exe repositionnement dll systeme autorise

4 Novembre 2007 11:16:12

S'il vous plaît, personne pour m'aider???
4 Novembre 2007 13:28:39

fait une réstauration du system vers une date antérieur.(restaure vers la date ou t'avais pas encore se probléme).
4 Novembre 2007 14:58:28

Impossible je n'ai pas de point de restauration assez ancien pour retablir tout ca... j'ai dû le desactivé plusieurs fois pour effacer toute trace que laiceraient d'eventuels virus ou trojan.

EDIT: C'est bon j'ai decouvert d'ou venait le probleme... Je vais expliquer comment j'ai resolu mon probleme au cas ou il y en aurait qui serait dans le meme souci.
Il semblerait qu'il y ait des petits problemes au niveau des mises à jours windows (microsoft nous balancent des MAJ pour faire profiter au mieux les personnes ayant windows avec la licence et tout or moi j'ai eu mon PC avec windows d'installé et rien d'autre). Ce probleme de repositionnement de DLL concerne RTHDCPL.EXE c'est expliquer ici

Moi mon probleme concernait non pas RTHDCPL.EXE mais user32.dll, et comme c'est expliquer dans l'adresse au-dessus il faut remplacer une mise a jour par celle à cette adresse.
Moi je n'ai pas desinstallé l'autre qui posait probleme, j'ai juste double cliquer sur la mise a jour (portant l'extension .exe) ca l'a donc installé (j'ai biensur accpeté la licence etc...) et je n'ai plus ce probleme là!

J'espere avoir été clair et j'espere aussi aidé beaucoup d'entre vous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS