Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ouverture d un dossier

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2007 23:05:05

Bonjour a tous.
J ais un disque dur USB, sur lequel je stock.Un des sous-dossiers est impossible a ouvrir, windows me propose de le formater. Pourtant sa taille est bien prise en compte. Acun autres problemes avec ce disque, juste ce dossier quil me marque comme vide et qu il me propose de formater.
Quelqu' un peut il m aider?
d avance merci

Autres pages sur : probleme ouverture dossier

4 Novembre 2007 23:26:47

Formater un dossier ? quelle drôle d'idée... Tu as ce probléme depuis quand ?
4 Novembre 2007 23:37:12

En fait ce n est pas formater le dossier qui m est propose, mais formater le disque, seulement quand j ouvres ce dossier en particulier. J ais ce probleme depuis aujourdhui, avant ca marchait bien.
Contenus similaires
4 Novembre 2007 23:47:35

ah trés bien, peut être que ton dossier a été corrompu, peut etre par une mauvaise fermeture du disque.
4 Novembre 2007 23:48:22

en fait le dossier en question n est meme plus visible maintenant, et ceci apres avoir lance checkdisk. Comment retrouver les fichiers maintenant? (photos de la naissance de ma fille... aaaaaaaarrrrrrgggggghhh)
4 Novembre 2007 23:54:56

peut etre que linux pourrais t'aider, tu peux télècharger des versions dites live-cd qui n'ont pas besoin d'instalation (tu as juste a mettre le cd gravé dans le lecteur, et booter le pc dessus) Par moment, linux te permet de voir certains dossier introuvables par windows.

Aprés il doit surement exister des utilitaires pour windows, mais je n'en connais pas personnellement.
4 Novembre 2007 23:56:58

merci pour tes reponses mongos. je vais essayer ca.
Si quelq'un a d'autres solutions pour retrouver ces fichiers, je suis preneur.
HELP
5 Novembre 2007 21:25:27

PauloVilla merci. FileScavenger a parfaitement reussi a tout recuperer et ce facilement et rapidement. Il m as meme propose de recuperer des fichiers qui datent de deux formatages anterieurs. Parfait.
Merci pour ton conseil :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS