Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME : J'ai 2 raccourci identique sur mon bureau

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Novembre 2007 13:45:39

Salut, j'ai le meme probleme que le type du lien suivant ( http://www.clubic.com/forum/micros [...] page1.html ) et malgres la solution donné mon probleme n'est toujours pas resolu (peut etre que j'ai mal appliqué la solution ?).

Pour ceux qui veulent savoir comment es-ce arrivé c'est assez long et compliqué a expliqué.
Bon je vais essayé d'expliqué le probleme avec mes propre mots et explication. Lorsque je crée un raccourci ou crée un dossier sur mon bureau, mon bureau se retrouve avec 2 memes raccourci ou dossiers.
J'ai essayé plusieurs chose mais rien n'a fonctionné (malheresement :(  ). Si je crée un nouveau compte utilisateur je risque de perdre beaucoup de logiciels and &.

Je peut pas effacé les 2 raccourci/dossiers, si j'en efface un (enfin met dans la courbeille) le deuxiemes ne fonctionnera plus et sa m'ecris "impossible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source" . En revanches si je laisse les 2, ils fonctionnent.
J'ai meme supprimé un logiciel et quand je l'ai re-installé il y a eut 2 meme raccourci crée sur le bureau.

Je ne sais que faire, alors vue que des personne de se sites m'ont deja aidé dans diverse probleme, je me ermet de vous demandé votre aide ou vos conseille.

:jap:  Je vous remercie d'avance pour vos future reponseS et aide.

PS: desoler si ce topic n'a rien a faire dans cette partie du forum, merci de me le signalé...

Autres pages sur : probleme raccourci identique bureau

6 Novembre 2007 12:45:51

up
6 Novembre 2007 17:23:31

beh supprime le 2eme raccourcis
Contenus similaires
6 Novembre 2007 17:58:52

Il a dit qu'en supprimant 1 seul raccourcis, l'autre marche plus donc il faut savoir lire dans la vie.

Pour ton problème, quel est ton OS (système d'exploitation) ?

PS: le lien de ton poste ne marche pas car il n'est pas en entier, merci de le mettre en entier.
13 Novembre 2007 17:43:46

salut, jai windows xp (2000 je crois), pour ce qui est du lien je ne le retrouve plus mais je sais qu'il etait sur le site de clubic...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS