Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] probleme des effet visuel sur ubuntu

Tags :
  • Desktop
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2007 13:55:03

bonjour! :hello:  je suis sur ubuntu 7.10 qui a les effet 3d bureau par deffau pour les activer il faus faire systeme>préférence>apparence>et l'onglai Effets visuels et la e clic sur normal et sa me dit "Desktop effects could not be enabled" et pareille si je clic sur extra que faire pour les activer si je ne peu pas passer par la ou comment faire pour que sa ne m'afiche plus ce message et que les effet visuel fonctionne ?

Autres pages sur : resolu probleme effet visuel ubuntu

6 Novembre 2007 14:11:54

salut,
déjà, c'est pas mal, tu indiques la distribution et la version, mais il nous faudrait ta carte graphique, est ce que tu as installé d'éventuels drivers proprio.
et surtout est ce que tu as fait un tour dans la doc d'ubuntu ?
7 Novembre 2007 14:28:33

ma carte graphique est une nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX 400] (rev a1) pour les driver j'ai taper dans un terminal "sudo apt-get install nvidia-gxl et je ne sais pas se que le doc ubuntu
Contenus similaires
7 Novembre 2007 14:35:22

la doc ubuntu est http://doc.ubuntu-fr.org
dedans, tu y trouveras comment installer les drivers propriétaire de nvidia est comment activer les effets.
va dans Système→Administration→Gestionnaire de pilotes propriétaires et regarde si les pilotes nvidia sont utilisés?
7 Novembre 2007 18:14:50

c bon en fouyant sur le site de la communoté ubuntu j'ai trouver se qu'il me falai merci quan meme ! comment on mais resolu ?
7 Novembre 2007 18:47:10

En éditant ton premier post avec cette icône
7 Novembre 2007 23:33:54

et en nous indiquant le réponse aussi. Merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS