Votre question

Je souhaite installer windows7 sur mon toshiba via un dvd vendu avec un pc dell

Tags :
  • cle d activation
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mars 2010 23:25:03

bonjour j'ai acheté un portable dell livrer avec dvd de reinstalation de windows 7 puis-je avec le meme dvd l'installer sur mon autre portable toshiba?
merci

Autres pages sur : souhaite installer windows7 toshiba via dvd vendu dell

31 Mars 2010 13:59:14

slt,
oui tu peux le seul probleme c'est qu'après il te faudra une 2eme clé d'activation pour windows 7
m
0
l
31 Mars 2010 16:11:19

slt
tu entend par clé d'activation le no imprimer sur la pochette du dvd!? si c'est le cas ou puis-je trouver une 2eme clé......?
et merci pour tes reponses c'est sympa!
bye
m
0
l
31 Mars 2010 16:12:18

the_auxerrois39 a dit :
slt,
oui tu peux le seul probleme c'est qu'après il te faudra une 2eme clé d'activation pour windows 7

slt
tu entend par clé d'activation le no imprimer sur la pochette du dvd!? si c'est le cas ou puis-je trouver une 2eme clé......?
bye
m
0
l
31 Mars 2010 16:21:38

Réeinstallation ou restauration car c'est différent :) 
Et pas besoin de 2ème clé une clé suffit pour plein de post ;) 
m
0
l
31 Mars 2010 17:03:58

Citation :
slt
bye

généralement la clé d'activation se trouve sur l'étiquette coller en dessous de ton pc. la seul façon d'avoir une autre clé d'activation est d'acheter un windows 7

Citation :
Réeinstallation ou restauration car c'est différent :) 
Et pas besoin de 2ème clé une clé suffit pour plein de post ;) 

a tout les coup la version qu'il possède est une version OEM donc 1 clé un poste.
m
0
l
31 Mars 2010 17:32:35

ok mais excuser mon ignorance......une version OEM c'est quoi....j'aimerais vraiment comprendre et pas m'aventurer a l'aveuglette si vous voyer ce que je veux dire!!
m
0
l
31 Mars 2010 17:43:08

une version OEM comment te dire, c'est une version ou tu as le droit a l'activation de windows sur un seul poste car la clé d'activation est souvent rattaché a la carte mere. ce sont les version les moins cher du marché.
m
0
l
31 Mars 2010 21:26:48

merci pour toute les infos!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande