Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skin XP et RAM

Tags :
  • ram
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2007 17:19:17

Bonjour à tous,

J'avais installé le BricoPack Longhorn mais je l'ai désinstallé, pensant qu'il me prenait de la mémoire et, comme je joue pas mal en ligne, je voulais consacrer mes ressources à mes jeux favoris :pt1cable:  ... Ai-je bien fait??
Me voilà donc avec l'apparence originelle de Windows et j'avoue que c'est pas le top pour les yeux!! :D  Je me suis donc mis en recherche de quelques skins simples (moins fournis que des bricopacks) mais la question revient: est-ce que ça va me bouffer de la mémoire d'installer ces jolies choses???

Merci de vos réponses éclairées!!!

Autres pages sur : skin ram

10 Novembre 2007 17:30:37

oui sa bouf toujour un peu de ram mais tu voit celui qui prend le moin de ram c'est vista inspirat tu ne met pas le dock juste le style vista et sa ne prend pas beaucoup de ram
10 Novembre 2007 19:18:52

OK je me doutais que le dock ralentissait un peu... Je vais tenter de changer le skin alors en espérant que ça ralentisse pas trop quand même sinon je reste sur l'apparence d'origine Windaube.
Contenus similaires
11 Novembre 2007 00:08:09

oui pas trop le choix tout les skin prenne de la ram mais ta combien de ram ???
12 Novembre 2007 00:16:05

2G ça fonctionne bien mais plus c'est toujours mieux!
12 Novembre 2007 17:41:09

2 go c'est largemetn bon je tourne avec windowsblind cs internet et msn j'ai que 1 go alors 2 c'est largemetn bon tu mettre un theme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS