Votre question

[Résolu]Passer de Vista 32 Bits a Vista 64 Bits

Tags :
  • processeur intel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2007 17:34:50

Bonjour,

J'ai remarqué que mon processeur (Intel Core 2 Duo 6300 1.86 Ghz)
et un processeur 64 Bits. Or ma version de Vista est la version 32 Bits seulement.

Je vourdrais faire la mise a jour/a niveau vers vista 64 Bits seulement je voudrais savoir plusieurs choses:
1) Est-ce gratuit ou payant? (combien?)
2) Est-ce que cette mise a niveau me fera formater mon disque dur principal?
3) Qu'est-ce que cette mise a niveau arrangerait dans mon cas?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu passer vista bits vista bits

10 Novembre 2007 18:01:01

Payant, formatant et inutile.

Le gain de performances ne se voit que dans les applications ultralourdes comme l'encodage vidéo, et de plus beaucoup de logiciels n'existent PAS en 64 bits. C'est beaucoup de tracas pour rien, et en plus tu devra payer une autre version de Windows...
6 Avril 2009 10:20:58

c'est gratuit, oui et non,

en cherchent sur google tu devrai trouve un lien ver le site de Microsft, il te demande ta clé vista et il tu recevra un dvd vista 64bits mais... tu devrai paye les frais de port.

perso j'ai essai mais il accepte pas ma clé :/ 
Contenus similaires
7 Avril 2009 18:39:31

Bonsoir,
le gain de performance sera imperceptible dans la pluspart des cas
Anonyme
17 Juillet 2009 22:47:09

moi c'est le contraire je veut la version 32bits car j'ai un jeu(transformers2) qui veut la version 32bits il prends pas en charge la version 64bits aidez moi svp
26 Septembre 2009 11:40:18

BONJOUR?
pour les néophites 32 BITS egalent 2 puissance 32 soit environ 4,3 milliards de bits et 64 BITS egale a environ 18 milliards de milliards de bits énorme non ?????
dans vista 32 bits le systeme ne peut pas adresser plus de 4 GO hors avec la mémoire vive et le reste on dépasse les 4GO, donc trop juste juste, c'est pourquoi 3GO de RAM suffisent largement...............
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS