Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mac OS X pr PC

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Novembre 2007 19:57:00

Bonjours a tous, je voudrai savoir, siil etait possible de faire un multiboot avec Mac OS X ( leopard ou Tiger ) et Win Vista ! paut etre y a-t-il une version special ? et serai il possible d'emuler OS X avec un logiciel tel que VMware ??
Merci !!

Autres pages sur : mac

13 Novembre 2007 20:01:49

pour le multiboot, oui c'est possible mais il faut un mac.

En ce qui concerne VMware personnellement je n'y arrive pas. mais si tu as le dvd osX tu ne risques rien à essayer.
13 Novembre 2007 22:42:03

il faut une version patcher pour le fer marcher mais et la version spetial pour wmware sinon tu peut boot le cd que tu trouve sur ***** mais pour l'instant avec un cd officiel de os x leopard apart avec l'eif ou un truc comme sa sa comme a etre possible mais il sont au debut
comme c'est illegal je n'irait pas plus lomp pour ne pas fermer se toric par le grand moinechouline du fermage de topic illégal SUSE X lol^^
je rigole c'est son boulo
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Novembre 2007 22:46:20

non non je n'ai pas fermé... mais j'ai édité ton post :D  Comme ça plus rien d'illégal :lol: 
14 Novembre 2007 15:28:53

ok merci ta vu j'ai toujour peur que tu ferme les post mais la sa va mieu je me soigne mais c'est dur tu sait ^^
14 Novembre 2007 17:49:26

bonmerci quand même, dc il faudrai un patch pour faire un ultiboot vista-Mac sur un PC ? c'est bien sa ? et dc pour VMware, il fodrai une version speciale ? j'ai bien compris ?
14 Novembre 2007 17:54:40

autre chose, pour VmWare, c'est laquelle la version speciale ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS