Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer la copie d'install de win sur disque dur?(help me)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Novembre 2007 11:14:54

Bonjour,

J'ai fait une très grosse erreur, voilà au début j'ai eu un problème du genre qu'il me manquait un fichier windows -> Hall.DLL. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-...)

J'ai eu l'idée de réparé windows, j'ai suivit les étapes ( http://www.informatruc.com/reparer.php ) (en fesant des recherche sur internet grâce à mon pc portable)

Ensuite sa m'a donné la clé du produit, malheureusement un gars ma passé un cd piraté de windows, et donc la clé que j'ai tapé, n'a pas été validé. Et donc j'ai etteint mon pc en plein installation de windows , parce que sa ma saouler etc

Quelque jours plus tard, j'ai découvers que j'avais complètement oublier qu'on pouvait démarrer notre windows en appuyant sur F8 et qu'on pouvait aller sur "Dernière bonne configuration (vos derniers paramètre fonctionnel", j'ai donc démarrer windows sur ce mode, mais malheureusement de mon erreur (voir ci dessus)

Il y a une sorte de message "Redemarrage de l'installation de windows"

Voici donc ce que j'aimerais savoir, si il y a une solution pour ou comment supprimer les copie de l'installation de windows qui me permettera sûrement d'accédé à windows normalement, car à cause de cela je ne peut plus accédé à windows...Et je n'est vraiment pas envi de reformater.

Merci d'avance de votre aide !

Goku !

Autres pages sur : supprimer copie install win disque dur help

14 Novembre 2007 22:54:42

Je n'ai pas tout compris. Mais pour supprimer un copie de windows, il faut formater, y a pas de secrets.

Par conter si tu envisage de supprimer la partition contenant le système de restauration, mieux vaut éviter...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS