Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb d'installation de SP2

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2007 20:09:32

j'ai un pb d'installation de windows SP2
Aprés le formatage , l'ordinateur redémarre pour commencer l'installation de sp2 alors il se plainte lors de la première fenetre aprés la détection des composants (la page qui contient l'icone de windws et en bas copyright de microsoft)
la barre bleue qui diffile ne bouge plus)
Mais avec SP1 ça va bien
J'ai besoin de votre aide puisque je veux utiliser visual studio 2005 qui demande SP2
merci pour votre aide

Autres pages sur : installation sp2

16 Novembre 2007 20:28:47

euh cela vuient de ton cd je pense car si sa va bien avec sp1 change de cd
16 Novembre 2007 20:58:30

Salut,

Il est possible que le cd SP2 soit abîmé.

Vu que tu sembles avoir un cd SP1, installe avec ce dernier et utilise Windows Update pour mettre à jour ton système et ainsi disposer du SP2.

Cordialement,

Ben
Contenus similaires
16 Novembre 2007 23:19:23

j'ai essayé avec pls cd mais le meme pb
aussi pour l'update c'est le meme pb cependant que j'ai essayé l'update avec un pc portable et ça bien marché mais avec l'autre cela ne fonctionne pas
26 Décembre 2008 19:56:22

Salut,

Essaies avec le SP3 directement, qui contient les "nouveautés" du SP2.

@+
26 Décembre 2008 20:42:53

J'ai eu ce problème mais sa me le faisait même quand windows était installé, il se bloquait et même en redemmarrant il bloquait à un moment ou un autre. Si c'est le cas pour toi vérifie que ta RA ne soit pas endommagée si c'est pas le cas vide la mémoire morte reconfigure le bios et réinstalle windows.
J'ai une autre hypotèse mais c'est vraiment rare, une fois j'ai eu un gros problème j'ai du formater et je n'arrivait pas à réinstaller windows au bout de 2 jours j'ai découvert que mon lecteur était foutu... Comme quoi il en faut peu!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS