Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas a reinstaller vista

Tags :
  • Dmi pool data
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Novembre 2007 20:07:42

Bonjour,

Voilà, je vous explique, j'avais un pc sous vista, nickel, j'ai voulu installe window XP pro ( service pack 2 ) cracké, j'ai reussi cependant il y avait quelque bug, donc pour moi la seul solution visible de retourner sur vista, etais de faire un formatage en appuyant sur f11 ou 12 au demmarage.

Et maintenent quand je fais sa, ca reste bloqué sur " Verifying DMI pool data ... "

Quelquin connais une solution pour que je puisse repassé sur vista ?

PS : C'est une PC d'usine tout monté, donc pas de DVD d'installation Vista.

Autres pages sur : arrive reinstaller vista

20 Novembre 2007 20:14:59

Et bien tu ne pourras pas remettre vista, les Pcs d'usines ( HP, compaq etc ... ) ont une partition caché qui contient la sauvegarde du systeme d'exploitation ainsi que tous les logiciels installés en usine.

Donc si tu as formaté ton disque dur pour installer windows XP c'est foutu...
20 Novembre 2007 20:17:06

J'ai reinstaller XP par deçus. je pense que sa l'ai effacé, il doit bien y avoir un moyen.
Contenus similaires
20 Novembre 2007 20:22:43

Je viens de regarder et jai meme des ancien fichier que j'avais sous vista ( video ect )
21 Novembre 2007 11:30:06

si tu n'as pas fait les dvd de restauration et que tu as écrasé la partition de restauration, la seule solution qui reste et de commander les dvd master chez le propriétaire de la marque de ton pc.
21 Novembre 2007 22:54:34

moralité : avant de bricoler sans trop savoir ce que l'on fait (et d'installer un xp cracké) , on effectue des sauvegardes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS