Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier c:\windows\system32\qwdxvooleh\services.exe

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Novembre 2007 06:04:48

boujour a tous,

voila apres avoir chercher partout je n'ai pu trouver de reponse voir meme un lien correspondant a mon soucis que j'explique:

voila depuis un certain temps mon pc met enormement de temps a demarrer et lorsque cela est fait il me lance un message d'erreur a chaque fois au demarrage qui me dit << windows n'arrive pas a trouver le fichier c:\windows\system32\qwdxvooleh\services.exe verifier si vous l'avez taper correctement >> ensuite il me popose 'ok' et quand je clique sur 'ok' tout s'efface de mon ecran et une minute apres j'ai tout mon bureau qui re-apparait.
il me l'avait deja fait pour des dll mais a chaque fois je reglais le probleme en retelechargeant la dll concernee.le probleme est que la depuis mes recherches aucune trace de ce 'qwdxvooleh' qui est cense se trouver dans le repertoire system32. aucun forum n'en parle meme google ne mentionne rien a ce sujet.
voila je suis equipe d'un sony vaio vgn-fs515h avec xp et je n'ai pas le cd xp sinon j'aurrais tente une reparation

merci de m'aider je n'ai vraiment aucune piste en tete

je tiens a m'escuser pour les accents cela est du a mon clavier anglais qwerty.

Autres pages sur : fichier windows system32 qwdxvooleh services exe

24 Novembre 2007 06:07:59

bonjour...
Moderation : deplacé dans la section "OS"
24 Novembre 2007 19:30:31

ok merci westyle pour m'avoir replace dans la bonne section. y'a t il quelqu'un de bien intentionne pour m'aider voir me conseiller?
Contenus similaires
25 Novembre 2007 04:12:01

helppppppppppppp? personne ne connait donc ce fichier? aucun modo pour m'aider non plus?c'est desesperant tout ca.aucun pro?
30 Novembre 2007 15:08:16

sniffffffffffffffff
Anonyme
30 Novembre 2007 15:17:25

Ca ressemble à une infection
peut être à déplacer dans sécurité virus
3 Décembre 2007 23:20:20

non je ne pense pas j'ai toutes mes mises a jour qui ont ete faites et je suis clean ad aware spybot macafee et secuser online me le confirme. J'avais avant ca eu des fenetres intempestives mais cela a ete regle.
merci quand meme cart.
Quelqu'un d'autres y sais quelque chose??????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS