Votre question

Execution automatique sous Vista et XP

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Novembre 2007 22:07:45

Salut!

Dèsolè de vous ennuier avec tout ca mais j'ai un problème avec l'execution automatique....Je sait ENCOOOORE un sujet parlant de sa....Mais je ne suis pas un banal type qui poste dès qu'il à un problème, non j'ai biensûr chercher sur IDN mais aussi sur Google en francais et en anglais...Le rèsultat est ici, ca ne va toujours pas... :cry: 

Alors me voici je m'en remet au expliquations parfois douteuse mais souvant juste de ce forum...

Donc je rècapitule le(s) problème(s):

Sous Vista:
J'ai beau insèrer des dvd,cd,usb,mp3,... Il ne me demande jamais d'execution automatique...J'ai bien chercher dans l'onglet Execution automatique dans Panneau de config mais rien n'y fait...

Sous XP:
Je tien tout d'abord à clarifier les choses, je suis sous LSD...Je sait vous allez dire beuurk il pirate! :non:  mais non dèsolè, je ne tien pas à ouvrir encore un sujet sur le piratage ou non de LSD donc pour faire claire j'ai fait mon OS avec Nlite :D ...Mais le problème reste entier je n'ai pas la demande d'auto execution...J'ai biensûr tester les changement dans la base de registre, l'autofix de Windoz et de fait des clic droit propriètè dans le poste de travail mais rien n'y fait...

Voila je n'attend plus que vos propositions et vos idèes brillantes je l'espère!!! :love: 

:hello: 

Autres pages sur : execution automatique vista

30 Novembre 2007 19:56:20

un petit up de fin de journèe :) 
1 Décembre 2007 18:00:29

Sympas...Très sympas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis