Votre question

Réduire la taille de Windows XP

Tags :
  • Legal
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2007 23:05:18

Bonsoir à tous !!

Voilà je voudrais modifier mon XP légal (avec la clé légal et tout le tralala) (professionnel) en lui retirant des fonctions comme le lecteur WMP, les jeux intégrés etc...

Je demande avant pour savoir si c'est légal, car vu que je n'ai pas de licence, enfin du moment que je ne le redistribue pas ça doit passer non?

Si c'est légal, avec quels logiciel procéder?
Merci d'avance, et si c'est un peu compliqué a faire, des explications sont les bienvenues !!

:hello: 

Autres pages sur : reduire taille windows

4 Décembre 2007 23:45:35

Non c'est complètement illégale... c'est débile, mais bon ça fait partie du contrat que tu as signé. Néanmoins il existe des softs capable de faire ça, qui ne sont pas illegaux (hé oui c'est encore plus débile). Parmi eux, le très celebre Nlite.
Attention je te dis ça, c'est juste à titre d'information, je sais bien que ta sagesse te poussera à le télécharger mais à ne surtout pas l'utiliser :D 
5 Décembre 2007 08:30:41

Merci. C'est vrai que c'est débile, car on a pas le droit de retirer des composants windows, alors qu'on à le droit d'ajouter des logiciels sur notre ordinateur... C'est juste que je veux le mettre sur un ordinateur qui me servira à essayer des programmes qui me font "peur", pour éviter de foutre en l'air mon XP que j'utilise tous les jours.
Contenus similaires
5 Décembre 2007 23:07:21

en théorie si ta sagesse te fait penser à installer xp sur un 2eme pc, elle te dira aussi que cela n'est pas légal :D 
6 Décembre 2007 14:51:05

Sauf si bien-sûr j'ai une autre clé.... hum... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook