Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows qui je veux pas s'arrêter completement?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Décembre 2007 21:17:58

Bonjour ,

Voilà mon soucis, je suis sour xp sp2 et depuis 1 mois l'orsque je fais demarrer , arrêter l'ordinateur puis arrêter; le pc se met en veille ou veille prolonger je ne sais pas trop , il ne redémarre pas comme d'habitude et petite info quand le pc qui est soit disant arrêter sous la sourie qui est une Firsline (jamais de soucis avec) il y la diode qui cligniote mais elle n'est pas allumée completement voilà :)  merci de vos réponses.

Autres pages sur : windows veux arreter completement

8 Décembre 2007 11:20:57

Je sais comment palier temporairement ton problème, le temps qu'une autre personne t'indique la marche à suivre pour le résoudre:

Pour éteindre comme avant:
Clic droit sur le bureau=>nouveau raccourci
Entres (sans les guillemets) "shutdown /s /t 00"
Suivant

Pour forcer l'extinction:
Clic droit sur le bureau=>nouveau raccourci
Entres (sans guillemets) "shutdown /s /f /t 00"
Suivant

Bonne chance pour la suite ;) 
8 Décembre 2007 20:14:24

Merci pour ta réponse Archange_nain, mais une petite quèstion tu me dit
''palier temporairement ton problème" que veux tu dire par la ? bon sinon je vais éffectuer la marche à suivre et je te dirais si c'est ok ...
Contenus similaires
8 Décembre 2007 20:26:32

Bon alors je viens d'éffectuer t'es 2 solutions qui fonctionnent , mais il y à toujours cette diode sous la sourie qui clignotte est ce normal? et mon pc est il étteind corectement ? étend donner que je viens de forcer l'exctinction ... :heink:  :hello: 
9 Décembre 2007 02:31:14

Ben oui, ta carte mère a sans doute des fonctions d'alimentation avancées, donc elle reste sous tension (légère) afin d'alimenter les périphériques déjà connectés.
9 Décembre 2007 15:11:54

Ha oui surement je sais pas trop , ma cm est une Asus p5ld2se-c-i945p-s.775,
mais pourquoi retse t'elle en très basse tention pour alimenter les périphériques déjà connectés ?étant donner que tout est soit disant étteind .
9 Décembre 2007 19:16:55

Certains OS (sur serveurs) doivent se "réveiller" dans le cas où un évènement apparait. Ça peut aussi bien être une activité réseau qu'un clic avec la souris.
Pour cela, la carte mère doit rester allumée en permanence et surveiller l'état des différents périphériques pour démarrer si elle en a reçu l'instruction.
9 Décembre 2007 21:28:44

Ok aarfff je suis pas trop un noob en informatique mais je ne comprend pas trop se que tu veux dire ^^..
9 Décembre 2007 21:48:51

EN gros, ta carte mère ne s'éteint jamais totalement pour surveiller ce qu'il se passe ;) 
10 Décembre 2007 20:13:01

bon ben ok merci ^^......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook