Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mandriva erreure d'instalation [résolu]

Tags :
  • DVD
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Décembre 2007 23:52:40

bonjours, bon 'ai télécharger et graver la version dvd 2008 de mandriva, jusque la pas de problème, mais après au cour de l'installation, les packtages sont impossible à installer, et puis ça me fais la même chose avec la 2007 et la 2007.1, juste avans durant la barre de copie des packtages ne vas pas jusqu'au bout, quelqu'un connaitrai un "truc" pour y remédier ou une solution ???

merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : mandriva erreure instalation resolu

8 Décembre 2007 00:59:26

Tu as vérifié la somme MD5 ou sha1?
Est-ce que c'est à un moment ou ça télécharge ou est-ce que c'est l'install 100% à partir du CD? Si c'est pendant le téléchargement, comment est-ce que tu es connecté? Wifi, ethernet, usb..?
Bref, des précisions please :) 
8 Décembre 2007 10:14:21

le téléchargement (sur le serveur ftp://ftp.u-strasbg.fr/ donc officiel) et la gravure tout c'est passer nickel, l'installation est 100% à partir du dvd avant cela j'avais réussi à installer le version 2007 mais depuis que j'ai essayer pour la 2008 plus moyen d'installer une seule mandriva. l'architecture de mon pc est i586, faut dire que c'est la première foi que ça m'arrive je suis un peut perdu là je comprend pas ce qui se passe.
Contenus similaires
8 Décembre 2007 14:59:21

Alors là je vois pas du tout... combien de temps as-tu laissé tourner pour voir?
A ta place j'essayerai de vérifier la somme MD5 quand même, juste au cas ou.
8 Décembre 2007 21:44:12

bon bonne nouvelle la 2007 et la 2007.1 se sont mise à re-fonctionner j'ai pas encore tester la 2008 mais je préfère pas tester pour le moment poisseux comme je suis, je pense que ca devais venir du matériel vu que par la suites mes autre os on eu aussi des problèmes, mais bon j'économisais déjà pour m'en offrir un neuf. merci comme même pour t'être pencher sur mon problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS