Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Theme Mac OS X sur XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
8 Décembre 2007 14:21:00

Bonjour à tous,

Y a t'il un thème (pour XP) qui imite le thème de Mac OS X (avec les boutons à gauche etc...) ou un thème pour TrueTransparency.
Je connais "OSX86 Project" mais bon:
1. C'est illégal
2. Il me faudrais un graveur de DVD
3. Le téléchargement est trop long (c'est du P2P)

Merci de vos réponses :D  :hello: 

Autres pages sur : theme mac

8 Décembre 2007 17:29:39

j'ai trouver sa aussi mais il faut windowsblind http://mac-os-x-theme.softonic.fr/ ce theme a l'air tres resembland

edit j'ai tester se theme ba il est pas mal du tout mais bon j'ai vu sur un site que lon pouvait avoir comme mac sur la bar oui il y a la pomme a coter il y a safari,fichier edition presentation etc...
ma question est esceque cela esiste pour xp ???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Décembre 2007 12:19:59

Salut, :hello: 
Excusez-moi pour l'absence de réponses (ça faisait longtemps que j'y faisait plus attention)

Alors j'crois avoir entendu parler de cette bar comme sur les Mac OS
Je pense que sa s'appelle WinMac (ou un truc com sa)

Et pour WinOSX, Flyakite OSX : Je connais mais les problèmes c'est que les boutons ne sont pas à gauche comme sur les Mac OS

Et pour WindowBlinds : je sais pas qui se passe mais à chaque fois que je l'utilise ca plante mon PC et j'suis obligé de reseter*

Je sais qu'il éxiste un thème pour TrueTransparancy mais je le trouve pas

reseter* : verbe imaginaire du mot reset (reset est un bouton qui sert à redémarrer l'ordinateur)
24 Décembre 2007 12:25:22

alors la bar c'est objectbar mais c'est payant sa resemble bien apres j'ai trouver ^plein de chose sur cristal xp va voir dans leur forum il y a un tuto tres bien expliquer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter