Votre question

impossible d'ouvrir "Ajout/ suppression de programmes"

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Décembre 2007 22:31:02

Salut,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre :"Ajout/ suppression de programmes"???

Pour être plus précis, elle s'ouvre, mais sous fond gris...

Merci de m'aider
A bientôt

edit modo : pas besoin de sondage pour ça ;) 

Autres pages sur : impossible ouvrir ajout suppression programmes

10 Décembre 2007 00:28:17

Précise nous ton os, ta configuration matérielle, et eventuellement une capture d'ecran.
10 Décembre 2007 17:47:53

Ne suis pas un "as" en informatique... lol

Je peux vous dire que je suis sous Windows 2000 pro... Si vous souhaitez d'autres infos, merci de me dire comment les trouver.

Sinon? une petite idée à mon problème?

D'avance, merci
Contenus similaires
11 Décembre 2007 10:41:56

Salut skeams
Tu as essayer une restauration du systéme !?
Ou alors il y a plusieurs solutions !!!
Sur le bureau tu clic-droit, puis ; Propiétés.
Puis tu choisis le thème Windows classique dans apparence. Aplliquer et ok. Puis tu redémarre et vois ce que ca donne!!! Si c'est résolu, et bien réessaye avec le style win xp.
Sinon ; Démarrer>Exécuter>cmd --> Ok.
Et tu colle ca ; expand [lecteur]\I386\APPWIZ.CP_ %systemroot%\system32\appwiz.cpl
Et tu peux essayer comme ca aussi ; en copiant ça dans exécuter ;

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt

11 Décembre 2007 20:49:40

Salut BIGGUN,
Rien de fonctionne SAUF rundll32setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt

Par contre, ensuite, je dois "réparer internet Explorer, ou, Rétablir la config. précédente de windows"?
11 Décembre 2007 21:25:51

Salut, mais maintenant tu sais ouvrir Ajout/ suppression de programmes !?Mais pour réparer IE, et rétablir ta configuration précédent, là je comprend pas !!! Vais un peu étudier la question. si j'ai quelque chose, je te fais signe.
12 Décembre 2007 20:41:51

ça ne marche toujours pas.... Tu as une autre solution?
14 Décembre 2007 11:41:16

Toujours "idem"..... Que penses-tu de ça:( lu sur le forum de telecharger.01net.com

Tu peux utiliser CCleaner:
Dans le volet gauche:
- clique sur Options puis sur Avancé et assures-toi que la case Demander pour sauvegarder les modifications du registre est bien cochée
Dans le volet gauche:
- clique sur Erreurs et assures-toi que toutes les cases sont cochées
- clique ensuite sur bouton Chercher des erreurs
A la fin du scan:
- clique sur Réparer les erreurs sélectionnées- clique sur Oui pour la sauvegarde du registre (choisis un nom pour cette sauvegarde en gardant extension .reg et un emplacement) puis clique sur Corriger toutes les Erreurs sélectionnées et OK- clique sur Fermer
Recommence l'opération jusquà ce que le message Aucune etteur a été trouvée s'affiche
14 Décembre 2007 14:07:26

Salut, je pense pas que "CCleaner" va te faire retrouver l'utilisation de Ajout suppression de programmes !!! :non: 
A mon avis tu as un fichier altéré !!!
Venu de je sais pas quoi !!!
Si tu as ton cd, je pense que le meilleur serai une réparation !!! :??: 
16 Décembre 2007 21:57:17

les cd microsoft office? c'est ça? Si oui, quelle démarche dois-je suivre?
@ bientôt
16 Décembre 2007 22:00:29

Salut, non ton cd Windows. :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter