Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec vista pour installer imprimante et avec edatasecurity

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2007 10:53:01

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider car je deviens folle...

Voici mes problèmes depuis l'installation de vista sur mon portable je ne peux plus utiliser mon imprimante en réseau qui est bien compatible vista et pour laquelle j'ai installé les pilotes nécessaires.

Lorsque je veux l'installer j'obtiens le message suivant : windows ne peux pas se connecter à l'imprimante, accés refusé.

Internet et le partage des dossiers fonctionnent toujours parfaitement.

J'ai un autre souci avec acer edatasecurity qui bloque l'installation de msn live messenger. J'essaie désespérement de le désinstaller mais c'est impossible. Par le panneau de configuration "setup exe a cessé de fonctionner" en direct sur le logiciel "pour désinstaller vous devez avoir l'autorisation" Où prendre cette autorisation ? j'y pers mon latin.

L'assistance ACER m'a envoyé un patch pour remplacé edatasecurity par celui qui est normalement approprié or je ne peux pas l'installer tant que la première version n'est pas désinstaller "installation impossible une version précédente existe - incompatible" !

J'espère que ce n'est pas edata qui empêche l'installation de l'imprimante ! car ce programme me gêne également pour word bien qu'il ne m'empêche pas de l'utiliser.

J'ai donc essayé de reïnstaller XP avec mes dvd de restauration et également en direct sans les dvd en faisant les manip indiqués par acer mais impossible. Les dvd ne se lance pas de les touches de restauration directes sont inactives !

Les DVD se lancent bien sur mon pc de bureau équipé d'XP.

Que faire pour ma part je préférerai trouver une solution pour conserver VISTA, mais si je ne trouve pas la solution pour l'imprimante et edata, me donner la solution pour revenir à XP.

Autres pages sur : probleme vista installer imprimante edatasecurity

12 Décembre 2007 22:17:23

Merci pour les renseignements mais moi j'ai séja tout essayé pour reinstaller la version edatasecurity qui convient mais je ne le peux pas car il existe sur mon ordinateur une version 1.00.26 qui est incompatible avec la nouvelle version 2....que je dois installer. Même l'assistance technique d'Acer m'a envoyer la version à décompresser et à exécuter en tant qu'administrateur mais cela échoue à chaque fois. Toujours le même message impossible d'installer une version précédente est déja installée, incompatible.
J'ai bien sûr essayé de la désinstaller tout d'abord par le panneau de configuration et là il m'est indiqué "impossible de désinstaller setup exe a cessé de fonctionné, windows va fermer ce programme et voir si une solution est possible" mais rien ne se passe.
Ensuite je suis allée directement sur le programme et j'ai essayé de le supprimer mais le message suivant apparaît "vous ne pouvez pas supprimer, vous n'avez l'autorisation nécessaire.
J'avoue que cela commence à me démoraliser
UDEFIXE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook