Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows ne répond plus

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2007 23:21:00

bonjour a tous
je vien a vous en esperan arranger ce probleme mais je sui assé

fataliste je sai pas si c un virus ou un probleme systeme a vous de

m'éclairer;ji est passé la nuit j'usqua midi hier sans rien resoudre je v en venir au faite :apres un plantage windows redemarre mon ordi

tout ce passe normale je rentre dans win et la une fenetre m'interpelle et me dit en titre:" rthdcpl.exe rposisionement de dll

systeme non autorisé"
la dll systeme user32.dll a été repositionée en mémoire.l'aplication ne s'exécutera pas correctement.le reposisionement a été fait car la dll:c:\SISTEME32\HHCTRL.OCX OCCUPAIT UNE ZONE D'ADRESSE

Réserveé pour les dll systeme de windows nt.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle. suite a ce message je me dit bon on doit pouvoir arranger cele via le net donc je déside d'aller sur la toile trouver des information je clic sur

demarer je v sur l'icone internet je clic et la on me dit:INTERNET EXPLORER A RENCONTRER UN PROBLEME ET DOIT FERMER.mince alor je me retourne sur le paneau de config et pareil :internet explorer doit fermer donc j'essai alleur et pareil je me mapercoi que tout les prossesus me mene au méme message donc je deside de prendre

mon ordi portable et de me connecter avec pour trover des infos sur le message d'erreur du debut et la plusieurs personne se sont retrouver avec ce message mai chez eu la chose est pas pareille^ils ont juste a aller telecharger un correctif windo est le tour est jouer

mais moi je pe pas puisque je sui coinser dans le bureau je peu ni aller sur internet ni sur aucune aplication mais le plu bizar c que personne suite a ce message a eu un tel blocage donc apré moulte recherche infructueuse je déside de creé un cd windows pour pouvoir

reparer l'ordi je le creé pui je le boot je fai reparer lordi je redemarre l'ordi le probleme reste inchangé merci de m'aider car je voi aucunne soluce.ZZj'oublier le mode sans echec ne change rien au probleme;

Autres pages sur : windows repond

14 Décembre 2007 00:00:00

merci de bien vouloir éditer ton post afin de mettre un titre plus explicite, et de corriger ton langage sms qui est assez desagréable à lire.

l'édition se fait via le bouton :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS