Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller WMP 11 sous vista ?

Tags :
  • desinstaller wmp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Décembre 2007 14:17:04

Bonjour à tous !

Depuis ce matin, et je ne sais pas trop pourquoi, mon lecteur windows media ne parvient plus à lire les fichier .wmv et c'est très embêtant. De plus j'ai cherché d'autres lecteur pouvant lire ces fichiers et je n'en ai pas trouvé ! Même VLC ne fonctionne pas... (je précise que la vidéo que je veut lire fonctionnait hier et fonctionne sur d'autres pc, le problème ne vient donc pas d'elle.)

J'ai tenté de supprimer windonws media pour le réinstaller, mais en cherchant partout je n'ai toujours pas trouvé comment faire ! J'ai également essayé d'installer WMP 11 (parfois réinstaller un programme sans l'avoir désinstallé permet de le réparer) mais manque de pot ca ne fonctionne pas... J'ai téléchargé la version 11.05 et plein d'autre chiffre je crois et celle sur mon pc est la 11.06 etc.

Comment faire pour désinstaller WMP sous vista donc ? Est-ce que une fois que ce sera fait, il me suffit d'installer normalement la version que j'ai téléchargé ?

Merci de vos réponses !

Autres pages sur : desinstaller wmp vista

16 Décembre 2007 11:34:19

Up
17 Décembre 2007 12:47:32

Personne ne sait? :( 
Contenus similaires
19 Décembre 2007 18:01:53

Honnetement je ne sais pas si c'est possible de le faire "proprement"
19 Décembre 2007 18:52:14

il se peut que tu aies un conflit de codecs

nettoie les codecs redondants avec ccleaner

ensuite (pas avant le nettoyage) installe un pack de codecs (k-lite)
note que le cumul de codecs est le meilleur ralentisseur de perf // source de conflits

check aussi les drivers de ta carte graphique ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS