Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer Aspire 5100 - Comment le refaire fonctionné correctement ?

Tags :
  • Acer Aspire
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Décembre 2007 16:45:51

Bonjour a tous !
J'ai un gros probleme , je ne suis pas très douée ...
J'ai achetée un Acer Aspire 5100 , avec Vista premium , au bout de quelques semaines , j'ai voulu enlever Vista pour y mettre Xp .
J'ai formaté mon ordinateur sans créer de disque de sauvegarde du systeme ( quelle connerie ) .
Maintenant j'ai Xp mais sans aucun pilotes . C'est trop la galère .
Comment je pourrais résoudre ce probleme simplement en formatant si nécessaire , aucune données n'est dans mon ordinateur .
J'ai passé des heures a chercher les pilotes .

Merci

Autres pages sur : acer aspire 5100 refaire fonctionne correctement

17 Décembre 2007 23:00:40

salut
telecharge avec ton pc mandriva ou une autre distribution linux ensuite tu la ggrave en image iso pour pouvoir le booter plus tard
bon ce que je te conseille c'est de réinstaller xp en formatant ton dd tres soinieusement.
ensuite tu installer ton xp une fois fini tu redémarre ton xp en insérant avant ton cd linux tu boot sux linux.
tu sera automatique conecter sur le net car mandriva reconaitra a 99% ta carte réseau et l'installera.une fois sur le net tu tape sur google tld tu prends la 1er recherche tu fais un scan de ton pc tu telecharge le pilote de ta carte réseau pour xp une fois fini tu va sur acer tu va dans partie surppor et tu telecharge les driver qui sont sous la catégorie du nom de ton pc une fois fais tu les installer en redémarrant 1 par 1

je te consielle din'ataller la cg en 1er salut dsl pour la précipitation je n(aip pas le temps je sjoue a css
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS