Votre question

ATL.DLL.exe introuvable en tout temps?!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Décembre 2007 02:26:40

Internet explorer me donne une misère folle!!! :fou:  quand j'essai de le réparer, l'ordi ferme automatiquement. J'essai d'entrer sur ma page d'acceuil et il bug, ou ferme, ou impossible d'afficher cette page, ou pas de bar d'adresse ou une fenêtre s'affiche et dit ''explorer.exe composant introuvable''. AVG anti-spywar ne fonctionne plus parce que le composant est introuvable aussi!!!!!J'ai de la misere avec Eset NOD32, il faut que je le lance manuellement (des fois il ouvre tout seul??) et quand je veux faire un scan, je dois m'y reprendre a plusieur reprise pour qu'il commence le scan. Je ne suis plus capable de me servir de MSN, j'ai voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui s'affiche en rapport avec ATL.DLL.exe, a vrai dire, se message s'affiche presqu'a chaque fois que j'essai d'ouvrir un programme. Je tiens a préciser que j'avais eu des problemes avec cheval de troie et que je m'en suis débarrrasé avec le forum'' sécurité et virus'' et on m'a référé ici parce que sa se pourrait que des fichiers ont été endommagés! Je vous remerci vraiment pour votre aide!!!

Autres pages sur : atl dll exe introuvable temps

18 Décembre 2007 02:54:01

Réparer Windows (avec le CD d'installation) & réinstaller les drivers ! :jap: 
18 Décembre 2007 05:10:06

J'ai essayé, mais sa dit que mon code de 25 caractères n'est pas valide. Pourtant je l'ai acheté dans un centre informatique et ma licence est supposé être valide?? Est-ce qu'il y a autres choses que je pourrais faire ou essayer....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS