Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bureau sans icone

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2007 14:55:38

bureau sans icone
depuis ce matin , j'ai un probleme au demarae de window, j'ai l'ecran de bienvenue qui est un peu plus long que d'habitude, puis j'ai le bureau qui s'affiche avec mon fond d'ecran et c'est tout plus aucun icone pas de barre de tache seulement le curseur de le souris qui peu bouger, ou est la solution , c'est un virus ?
Quand je fais Ctrl Alt sup et que je fais nouvelle tache et j'insere explorer.exe' il me met application win32 non valide un truc de ce genre merci
Merci pour vos aide

Autres pages sur : bureau icone

19 Décembre 2007 15:29:29

il y a vraiment personne pour m'aider ?!!
j'ai vraiment besoin de mes fichiers Aidez moi s'il vous plis
Merci
19 Décembre 2007 15:43:15

windows a réinstaler
Contenus similaires
19 Décembre 2007 15:53:26

du moins je ne veux pas reinstaller mais par contre si je pouvais meme faire une reparation du systeme ça devait me faire tres plaisir.
J4ai mis mon CD de windows j'ai suivi les intruction pour reparer le systeme mais là je ne sais pas quel commande taper pour lancer la reparation merci
merci
19 Décembre 2007 16:52:33

non essaye un truc: essaye de redemmarrer en mode sans echec (juste avant que windows demarrer et juste aprés la'image du BIOS) en appuyant sur F5 et dans le menu qui s'affiche tu demmarre en mode sans echec.
de la tu pourra faire une restauration de ton système.
si ça marche sauvegarde tes données, au cas où ça se complique)
j'ai eu le même problème et jen ait chié j'espère que ce n'est pas exactement le même que moi
19 Décembre 2007 18:11:32

le soucis c'est que meme en mode sans echec ça ne fait rien c'est toujours pareil
merci
19 Décembre 2007 18:18:11

avant de faire "nouvelle tache et j'insere explorer.exe" tu le supprimes dans les processus déja en action ou non?? car ou sinon il faudrait que tu le supprimes avant...
19 Décembre 2007 19:01:47

As tu essayé ceci :

Clic droit sur le bureau
Affichage
Afficher les icones du bureau ...

On ne sait jamais....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis