Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desactiver parefeu

Tags :
  • Symantec
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Décembre 2007 17:04:50

bonsoir
:??: 
j'ai installé symantec endpoint sur ma machine. apres installation je ne peux plus communiquer avec les autres machines du reseau. or mon parefeu window est desactivé. je voudrais savoir comment desactiver mon parefeu symantec
d'avance merçi. :??: 

Autres pages sur : desactiver parefeu

21 Décembre 2007 17:34:24

C'est bizare, je l'ai installé sur mon poste aussi, et tout continue de fonctionner normalement. Sauf les ping. j'ai du autoriser le protocol ICMP dans les options de la "Protection contre les menaces réseau"
21 Décembre 2007 20:03:40

c'est peut etre le firewall de norton tente de le désactiver voir si ça marche et dis nous !!
Contenus similaires
27 Décembre 2007 19:59:43

mais ou désactive-t-on le firewall?
28 Décembre 2007 01:02:50

Demarré=>Panneau de config. =>Pare-feu puis la, tu désactive...
28 Décembre 2007 09:18:14

Pour le firewall symantec:
Double-clic sur le bouclier de Symantec Endpoint Protection à coté de l'horloge --> clic sur le bouton [options] en face de "Protection contre les menaces réseau" --> clic sur "désactiver Protection contre les menaces réseau"
28 Décembre 2007 09:42:46

De toute façon les produits symantec c'est de la daube, ce sont les pires. C'est comme si tu n'avais rien!!! Un conseil ; oublie symantec et passe à une suite sécurité gratuite ou alors si tu veux payer pour ça (mais c'est con) prend du costaud, Kaspersky c'est ce qui se fait de mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS