Votre question

Anti-vista je veux retourner sur XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Décembre 2007 14:12:50

Bonjour à tous, je voudrai désinstaller Vista et installer XP. J'ai déjà essayé mais quand j'ai booté à partir du CD d'installation d'XP et installer XP quand il veut redémarrer sur Xp il reste coinçer sur MS-DOS avec un curseur qui ne fini pas de clignoter SVP aidez moi :pfff: 

Autres pages sur : anti vista veux retourner

25 Décembre 2007 10:30:29

Comment as-tu installé Windows XP?
25 Décembre 2007 13:07:18

<< Anti-vista je veux retourner sur XP >>

ANti-XP je veux retourner sous vista maintenant, au moin ça fonctionne :o 
Contenus similaires
25 Décembre 2007 22:15:45

Bah j'ai boté à partir du CD d'installation Xp puis j'ai mis Xp dans ma partition D parce que quand je choisissais C ça marchait pas
25 Décembre 2007 22:41:10

il faut d'abord effacer ta partition sur laquelle se trouve vista.
au demarrage pendant le boot frappe sur entree sans cesse et puis tu verras apparaitre une fenetre te permettant d'effacer la partition sur C.
ensuite reboot alors avec le CD installation windows XP et installe

26 Décembre 2007 12:23:15

Fait ce que freyming t'a dit et ça va marche incha allah.
26 Décembre 2007 13:11:32

Meci beaucoup pour votre aide les gars. Une derniére petite question il y'a pas moyen d'effacé juste le fichier windows qui contient Vista sans formater toute la partition parce que j'ai beaucoup de données que je voudrais conserver. Comme des pilotes. mrc d'avance
26 Décembre 2007 16:55:07

Avec vista, je ne sais pas. Le mieux est de conserver tes documents et les trucs importants dans une partition à part, mais de toute façon tu ne récuperera pas tes logiciels. Peut être avec l'assistant de transferts de paramètres...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS